Drive through love, tome 1
Jessica de Raco2017

Saga Drive through love Terminée

15.5

Rose récemment célibataire renoue avec un ancien camarade de classe, Sam. Elle a grand besoin de vacances, mais elle refuse de laisser Amanda, son associée et meilleure amie, se débrouiller seule. Sam, qui avait le béguin pour elle au lycée et qui l'a toujours aujourd'hui, convainc Amanda de l'aider à lui préparer une surprise. Amanda accepte. Ensemble, ils organisent des vacances à Rose. Sam lui envoie un billet pour le rejoindre à Sydney.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 210 pages | ISBN : 9781977035400

• Mummy-books Le 03 Avril 2018 à 14:57
    Le roman est écrit assez simplement, et malgré quelques passages un peu trop rapides à mon gout, je l’ai vraiment aimé. Il n’est pas très long et ce lis plutôt rapidement. C’est une lecture que je classerai dans le cocooning, pas prise de tête et reposante. Mais addictive, car on veut savoir comment c’est deux là vont finir. Pour mon avis complet c'est ici: https://serialbouquineuse.wordpress.com/
  • Belinda-bblog Le 13 Juin 2018 à 15:41
    http://bblog.eklablog.com/drive-through-love-tome-1-a145119470 Une plume simple mais agréable, un roman plutôt addictif et une histoire fraiche et légère. J'ai adoré Rose et Sam et j'ai hâte de lire la suite !
  • Pommerouge Le 24 Décembre 2018 à 09:14
    En conclusion, c’est une histoire d’amour douce et tendre. On apprécie la lire et on s’attache facilement aux personnages. On a envie d’en savoir plus et d’en découvrir encore plus. J’ai hâte de lire la suite !
  • Les lectures de Mlle B. Le 20 Janvier 2021 à 10:33
    C’est frais, divertissant, juste ce qu’il nous faut pour passer un bon moment ! Je l’ai lu en une journée tellement j’étais prise dans l’histoire.