My Missing Piece, tome 1
Acacia Black2023

17.4

Les apparences sont trompeuses

Liam, 25 ans et Luna, 23 ans, s’aiment depuis leur plus tendre enfance, jusqu’au jour où tout bascule… Leurs promesses rompues, ils se séparent meurtris. Liam n’arrive pas à comprendre pourquoi Luna ne l’a pas soutenu au moment le plus difficile de sa vie. Il n’arrive pas à comprendre les raisons qui font que Luna lui a tourné le dos du jour au lendemain. Sept ans plus tard, les deux protagonistes vont être de nouveau réunis mais leurs ressentiments restent tenaces. Quelles sont les véritables raisons de leur séparation ?

2023 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 696 pages | Sortie : 24 octobre 2023 | ISBN : 9782380158656

2023 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 700 pages | Sortie : 10 mai 2023 | ISBN : 9782380157482

2022 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

2022 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 550 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juin 2018

• Fairy-World Le 21 Juin 2023 à 22:27
    Plume addictive et fluide, donc malgré ses défauts je devais finir ce livre! J'ai préféré les moments "flash back", car ils étaient touchants.Trop de longueurs, à part Liam et Luna qui se tournent autour, c'est le néant, et les persos secondaires peu présents. Dans le présent leur relation tournait plus à l'attraction physique, dommage. Et la fin digne d'un téléfilm, mais je suis curieuse du T2!
  • lacitadelledemeslectures Le 22 Juin 2023 à 16:48
    Il m’a tété impossible de lâcher le texte des yeux. La plume est addictive, les péripéties s’enchainent, il y a de l’action et beaucoup de mystère. J’avais ce besoin de savoir. Fermer le livre était juste impossible. J’ai lu le roman d’une traite.
  • lau_lit_reads Le 19 Juillet 2023 à 16:19
    J'ai aimé beaucoup de choses dans cette lecture comme l'alternance de présent/flash-backs, la relation entre Luna et Liam, les personnages secondaires. Du côté des points un peu moins positifs, je pense que ce livre pourrait être plus court. Certaines scènes auraient pu être supprimées sans rien enlever à l'histoire. Je lirai le tome 2 avec grand plaisir. Le cliffhanger de la fin me donne envie !
  • Oli_vres Le 12 Août 2023 à 00:23
    [20] Un coup de coeur. Une perfection. Un friends-to-lovers qui m'a tellement fait du bien. Les larmes, le souffle coupé, j'en pouvais plus. 700 pages qui ont coulé comme pour rien... Si vous aimez cette trope, mais lancez-vous?
  • Lespetitslivresdeclara Le 25 Août 2023 à 18:45
    J’ai adoré ce livre. Je viens de le finir à l’instant et c’était une merveille à lire. On passe par un tas d’émotions et c’est agréable. Et la fin….. c’était clairement pour nous tuer, j’enchaîne les tome 2 de suite
  • _AyA_ Le 10 Septembre 2023 à 22:50
    Ce livre est un coup de cœur, j’ai vraiment accroché a l’histoire, la plume de l’Autrice est très addictive. Effectivement les personnages en prennent plein la tête, sont très torturés et brisés je suis passé du rire aux larmes. J’ai adoré leur punchline ainsi que la playlist. J’ai particulièrement aimé les flash-back. OMG Cette fin !!!
  • Glaedia Le 01 Octobre 2023 à 17:36
    Belle surprise. J'ai adoré l'histoire de Liam tout comme celle de Luna. Ce livre m'a ému et la fin m'a laissée sans voix. Hâte de lire le tome 2.
  • librairiesfromads Le 23 Novembre 2023 à 19:55
    Comme beaucoup j'ai été transporté par ce livre et je l'ai adoré!
  • Olympe16 Le 06 Décembre 2023 à 15:16
    J'ai passé un excellent moment. Je l'ai lu d'une traite et je pense que le tome 2 va y passer tout aussi rapidement... Il n'y a rien de très extra. on a des personnages torturés à qui la vie n'a pas fait de cadeaux mais que c'est bon à lire. Les personnages sont attachants. beaucoup de scènes cocasses et émouvantes. Et on parle de cette fin ? l'auteur a cherché clairement à nous faire mal...
  • Ludivinecvsr Le 09 Janvier 2024 à 10:48
    Un vrai coup de coeur j'ai dévoré les deux tomes en 5 jours.
  • LaRomanesque Le 14 Janvier 2024 à 16:43
    Abandon pour moi. Ce livre est rempli de comportements toxiques et dégoutants.
  • Jo'book Le 15 Janvier 2024 à 10:55
    Un bon coup de coeur pour moi, j'ai adoré ce roman, les perso et la tension entre les deux est super bien écrite et cela nous tient en haleine. Leur amour est extrêmement beau et nous donne envie de connaître la même chose. J'espère que la suite nous offrira une fin heureuse, mais en attendant... je cours chercher le tome 2 ! ;)
  • • Jessica • Le 19 Janvier 2024 à 13:24
    "J'ai appris à vivre avec les décisions que j'ai prises à l'époque, de t'avoir abandonné quand tu avais besoin de moi. Et avec le temps, j'ai compris que sans la peine, les pleurs au milieu de la nuit ou ce sentiment d'avoir le cœur brisé, je ne serai pas la femme que je suis aujourd'hui."
  • Pandamis Le 30 Janvier 2024 à 23:39
    Abandon après 200 pages. Personne n'a relu ce texte ? C'est bourré de fautes de grammaire, de ponctuation, d'orthographe, sans parler de mots manquants. Comment peut-on éditer un livre sans le relire correctement ?! Je peux passer sur quelques coquilles mais j'en ai dénombré une cinquantaine. Sur 200 pages !