Les otages du Paradis
Kristina Ohlsson2018

Quelques minutes après son décollage de Stockholm, un avion est détourné par des pirates de l'air exigeants la naturalisation d’un ressortissant Marocain. Si leur demande n’est pas satisfaite, l'avion explosera en plein vol. Le gouvernement doit choisir entre négocier avec les terroristes afin de sauver les quatre cents passagers retenus en otage ou ne pas céder aux exigences des extrémistes… Le choix parait simple. Mais Fredrika Bergman, le commissaire Alex Recht et l’agent des Services de sécurité Eden Lundell se rendent vite compte que les manigances derrière ce détournement sont beaucoup plus complexes qu’ils ne le pensaient. Alors que les heures passent, l'équipe est à court d'options, et l'avion bientôt à court de carburant ...

Titre original : Paradisoffer (2012)

2018 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 508 pages | Sortie : 7 novembre 2018 | ISBN : 9782290168844

2018 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 508 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290168844

• nane42 Le 22 Janvier 2019 à 22:30
    J’aime vraiment le personnage de frederika mais j’ai moins aimé ce tome ci. Je pense que cela viens essentiellement de l’enquête qui n’est pas de celle que je préfère . Mais c’etait quand même top de retrouver tout les personnages que j’apprecie
  • brijoudu93 Le 05 Septembre 2020 à 16:31
    trop contente d'avoir retrouvé des personnages (sauf Peder) on rentre ds les méandres de la sapö, on assiste aux hésitations des uns et des autres (sauf les USA qui ne discutent pas avec les terroristes ! certains personnages sont dévoilés et il y aura sûrement une suite puisque la fin est "ouverte" et que trop de secrets subsistent !
  • zittia Le 12 Décembre 2023 à 14:31
    On ne suit plus une équipe sympa on se retrouve dans un imbroglio de rôles et de fonctions le tout mal mené et désespérant, il tarde d'arriver à la fin pas par passion mais par ennui