Yin et le dragon, tome 3 : Nos dragons éphémères
Richard Marazano et Yao Xu2019

Saga Yin et le dragon Terminée

15.9

Xi Qong, le dragon noir rongé par sa colère et la volonté de se venger est bien décidé a reprendre sa souveraineté sur l’Empire du milieu et le reste du monde. Yin veut l’affronter, elle s’enfuit de chez son grand-père et prend la mer sur sa barque. Les enfants du village et le capitaine Utamaro partent à sa recherche en longeant la côte, tandis que Guang Xinshi, le dragon d’or, sait que c’est à lui de le combattre . Après être venu à bout des anguilles géantes - excroissances de Xi Qong, il mènera Yin dans les profondeurs de son ancien royaume, là où se cache Xi Qong. Á la faveur des créatures des océans, le dragon d’or se lancera dans son ultime combat, parviendra-t-il à terrasser le dragon noir de la fin des temps ? Yin y survivra-t-elle ?

2019 Editions Rue de Sèvres

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 13 février 2019 | ISBN : 9782369811800

2019 [E-book] Editions Rue de Sèvres

Française Langue française | 56 pages | Format : PDF | ISBN : 9782369811800

• Sabaha Le 10 Avril 2019 à 09:31
    Tout explose, dans un combat final époustouflant. Même si certains passages sont presque un peu confus, l’intrigue est poussée jusqu’au bout et reste passionnante. C'est vraiment une belle trilogie.
  • Chabouquine Le 28 Avril 2019 à 14:34
    Un tome final juste parfait. Haut en action et en émotion .
  • Bianca lit Le 18 Juin 2019 à 08:25
    Un 3e volet qui clôt cette trilogie en beauté, l'histoire est belle et émouvante, je recommande !
  • Myrrh Le 14 Septembre 2021 à 22:53
    Une très jolie conclusion pour cette petite trilogie riche en émotions. Un beau message, des personnages attachants, une conclusion touchante. Bref c'était vraiment très sympathique. Et le dessin est vraiment joli et mignon et ce jusqu'à ce dernier tome !
  • jeseraiprofdoc Le 20 Mars 2024 à 19:07
    Cette trilogie ne m'étais pas destiné, mon intérêt a été très limité tout au long de l'histoire.