Bungô stray dogs, tome 10
Kafka Asagiri et Harukawa 352019

17.1

Après avoir été expulsé de son centre d'accueil, Atsushi Nakajima se retrouve seul et à la rue... il rencontre alors un étrange jeune homme du nom d'Osamu Dazai. Ce dernier fait partie de l'Agence des Détectives armés, une troupe d'enquêteurs aux pouvoirs paranormaux, à la recherche d'un mystérieux tigre mangeur d'hommes. Atsushi semble avoir d'étroits liens avec ce tigre, et se retrouve enrôlé malgré lui parmi ces fameux Détectives sur l'initiative de Dazai. Action et batailles entre illustres écrivains à Yokohama !

Titre original : Bungô stray dogs, book 10 (2019)

2019 Editions Ototo (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782360140602

• LireEnBulles Le 09 Avril 2019 à 20:39
    Ce tome 10 de Bungô Stray Dogs sert de transition mais ne ralenti en rien le récit et le haut niveau qu’a atteint l’intrigue. C’est naturellement haletant, c’est psychologique, humoristique, … bref ! Vous l’aurez compris, nous sommes toujours sous le charme de nos détectives et on ne va pas s’en plaindre !
  • kira2000 Le 28 Mai 2020 à 22:17
    La guerre est terminée mais l'Agence est loin de pouvoir se reposer. Le passé d'Atsushi refait surface tandis qu'une nouvelle menace commence à faire son apparition.