Distress, tome 2
Toth-M

17.1

Lenny et Anoki continuent de mener l'enquête, poursuivant une créature mystérieuse dans les rues de Montréal. Mais un week-end entre amis dans un chalet, va bouleverser leur relation et leur connaissance l'un de l'autre. L'histoire de l'accident de Lenny va affecter Anoki au plus profond de son être. Ce dernier semble s'en vouloir personnellement et s'éloigne de son ami sans que Lenny ne comprenne pourquoi. La vérité est-elle toujours bonne à dire ?

Une première histoire qui se termine dans l'univers de Distress ! Toth-M...

2023 Editions Vega / Dupuis

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 13 octobre 2023 | ISBN : 9782808504362

• LittleBlueSun Le 12 Octobre 2023 à 22:00
    Les éléments qui m'avaient séduites dans le premier tome (les dessins, les couleurs et l'aspect folklorique) sont de nouveau au rendez-vous dans ce deuxième opus et m'ont à nouveau beaucoup plu. Et l'intrigue, qui manquait un peu de consistance, a pris un tour plus actif qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin très sympa et qui nous donne envie d'avoir une suite d'ailleurs.
  • Khaos Le 13 Octobre 2023 à 23:40
    De l’action ! Ça fait plaisir de voir une intrigue qui a prit son ampleur dans le tome 2 ! J’ai tout aussi aimé que le premier tome, la fin est très sympa avec une petite révélation qui donne envie d’avoir le tome 3 déjà en main :) bref ! Je recommande c’est vraiment très sympa. Un dernier point, pour souligner le dessin que j’affectionne particulièrement car je suis l’auteur depuis longtemps ?
  • Fenrir Snowulf Le 15 Octobre 2023 à 09:05
    Un véritable coup de coeur. Le premier tome était excellent, le second l'est tout autant. Ca avance, c'est plein de révélations, c'est beau, c'est doux, c'est dur. J'ai vécu plein de chose pendant ce tome **
  • La Parenthèse d'Axelle Le 15 Octobre 2023 à 14:54
    Un tome 2 tout aussi réussi et rythmé ! Les dessins sont jolis, l'histoire prenante, les personnages se révèlent. L'auteur s'engage à travers son récit avec une grande diversité (couleur, silhouette, handicap, sexualité) mais aussi des thématiques abordées comme celle des Residential Schools au Canada. Vivement le second acte ! 18/20
  • Chloélit Le 17 Décembre 2023 à 17:51
    Perdue entre passé et présent, les chapitres un brin désaccordés de ce second tome viennent gêner la fluidité d’une lecture pourtant franchement agréable. « Distress » reste une petite bombe de réconfort dont je lirais la suite avec plaisir !
  • Rayonnantejuju Le 30 Janvier 2024 à 23:39
    Des dessins qui mon fait vivre le moment, une intrigue intéressante, j'ai beaucoup aimer ce tome hâte de lire la suite !
  • milliterature Le 03 Février 2024 à 18:36
    Alors j'avais pas prévu de le lire, vu que j'ai pas aimé le premier, mais il était là, sur un présentoir à la bibliothèque... et c'était rapide... Malheureusement, j'ai encore moins aimé que le premier. La romance avance plus vite que l'éclair... Au moins, Lenny s'est un peu fait remonter les bretelles. La fin donne plus envie de lire le suivant que celle du 1.
  • SunRead26 Le 22 Février 2024 à 08:35
    cette première saison se clôture très bien, avec une avancée dans les relations, mais aussi un nouvel élément qui pose le suspense pour la saison suivante. Les aventures de Lenny et Anoki ne sont pas encore terminées.