Bungô Stray Dogs, tome 11
Kafka Asagiri et Harukawa 352019

17.7

Alors que Kyôka, fraichement embauchée parmi les Détectives armés, se lance dans sa première mission spécialement destinée à son intention, Alcott, une ancienne membre de la Guilde, décide de retrouver Fitzgerald qu'elle pense toujours en vie et de le ramener sur le devant de la scène.
Mais c'est sans compter sur Dostoïevski qui se décide enfin à sortir de l'ombre et à affronter la Mafia portuaire et l'Agence...
Quelles sont donc les intentions cachées de celui que tout le monde considère comme un véritable démon réincarné ?

Titre original : Bungô Stray Dogs, book 11 (2019)

2019 Editions Ototo (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Nicolas Pujol | 176 pages | Sortie : 26 avril 2019 | ISBN : 9782377171965

• Kiriiti Le 14 Juillet 2019 à 13:57
    C’est toujours aussi bon à lire. Les personnages sont solides et continuent à être développés chacun leur tour. L’histoire, quant à elle, est bien rythmée et on pourrait penser, que ça partirait dans tous les sens avec la multitude de personnages mais, pour l’instant, ce n’est pas du tout le cas. J'ai hâte de connaître la suite !
  • kira2000 Le 28 Mai 2020 à 22:23
    L'ennemi se fait connaître et pas de la plus douce des façons tandis que Fitzgerald reprend du poil de la bête. La tension commence à s'installer, Fiodor semble être un personnage dangereux de bien des manières.