Je suis un assassin (et je surpasse le héros), tome 4
Hiroyuki Aigamo, Matsuri Akai et Tozai2023

16.4

Au pays des elfes, la patrie d'Amelia, Akira a affronté et vaincu Kirika. Alors que Kirika voue une haine farouche à sa sœur Amelia à laquelle elle est toujours comparée, son père, le roi des elfes, brise le sortilège qu'il lui a lancé jadis afin de sceller ses souvenirs, lui révélant ainsi une grande vérité : c'est en réalité une erreur qu'elle a elle-même commise autrefois qui a failli entraîner la chute du peuple des elfes et c'est Amelia qui les a sauvés. Kirika s'excuse alors pour son ignorance, Amelia lui pardonne et les deux sœurs se réconcilient. Après cet épisode émouvant, Amelia fait part de son désir de poursuivre son voyage avec Akira et ils se mettent tous les deux en route pour Bruta, le continent des hommes-bêtes. Dans ce 4e volume, notre assassin arrive sur un nouveau continent.

Titre original : Assassin de aru ore no Sutetasu ga Yuusha yori mo Akiraka ni Tsuyoi, book 4 (2023)

2023 Editions Doki Doki (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Malet | 159 pages | Sortie : 8 février 2023 | ISBN : 9782818996263

• SunRead26 Le 05 Mars 2023 à 11:45
    j’ai dévoré ce tome tant je l’attendais ! L’intrigue est toujours aussi prenante, même si, sur certains points, elle se rapproche pas mal d’autres histoires… Je vais encore prendre mon mal en patience comme on dit, pour la sortie du prochain tome.