Jason et la toison d'or (BD), tome 3 : Les Maléfices de Médée
Clotilde Bruneau, Alexandre Jubran et Luc Ferry2019

15.9

La fin de la quête :
Parvenus en Colchide, Jason et ses compagnons sont désormais à portée de main de la Toison d’or. Mais avant cela, le héros va devoir se plier aux trois terribles épreuves que lui réserve le roi Aeétès. Dompter les taureaux d’Héphaïstos qui soufflent du feu par leurs naseaux, affronter une horde de guerriers puis le gardien du précieux trésor : un terrifiant dragon. Une tâche qui s’avère impossible, mais c’est sans compter que Jason, outre sa force, son courage et la bénédiction des dieux, dispose d’une alliée de poids : la sorcière Médée qui n’est autre que... la fille du roi en personne !

2019 Editions Glénat (La sagesse des mythes)

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 3 avril 2019 | ISBN : 9782344023877

2019 Editions Glénat

Française Langue française | 56 pages | ISBN : 9782344023877

• marine_livraddict Le 01 Mai 2021 à 14:53
    Un troisième tome en-deça du précédent. Mais une conclusion parfaite. Jason est un de mes héros préféré de la mythologie grecque, tout comme sa quête de la Toison d'Or. C'était donc un plaisir de redécouvrir le mythe par cette BD et je pense lire les autres BD de la collections "Mythes".
  • CSnllac Le 20 Août 2023 à 20:41
    Sans queue ni tête, ce troisième tome clôture de terrible manière la saga…