Jason et la toison d'or (BD), tome 2 : Le voyage de l'Argo
Clotilde Bruneau, Alexandre Jubran et Luc Ferry2018

16.2

Voilà deux ans que Jason et ses compagnons ont terminé la construction de l’Argo, navire mythique béni par la déesse Athéna. Deux ans qu’ils traversent les eaux de la Méditerranée à destination de la Colchide et de l’objet de leur quête. Les voilà maintenant face aux impressionnantes falaises de l’Hellespont, le périlleux Détroit des Dardanelles. Géants belliqueux, brouillard impénétrable et autres monarques psychotiques : les épreuves ne font que commencer pour les Argonautes, si puissants soient-ils...

2018 Editions Glénat (La sagesse des mythes)

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 30 mai 2018 | ISBN : 9782723499538

• ReadingIsMagic Le 12 Juillet 2018 à 20:52
    Toujours aussi bien! Comme le premier ;)
  • Aydora Le 25 Mars 2019 à 10:20
    Un voyage vers la Colchide rempli de rebondissements, des obstacles à franchir avant d'arrivée à bon port, avec des compagnons en mois. Des planches dont le visuel est très réussi.
  • marine_livraddict Le 01 Mai 2021 à 14:51
    Un second tome que j'ai préféré. J'ai une réelle affinité avec les tomes 2 décidément! Il y a de nombreux ennemis et de nombreuses embûches sur la route de l'Argo, de Jason et des Argonautes! On entre dans le vif du sujet! Et les dessins sont magnifiques, c'est que du bonus!
  • CSnllac Le 20 Août 2023 à 14:33
    Dans la continuité du premier tome, ce deuxième volet décrit bien les difficultés rencontrées par les Argonautes durant leur périple.