Bienvenue au Mordret's pub, tome 1
Cloé Duc et Tatiana Duc2019

15.6

237 pages. Quels lâches ! Jamais Naola n'aurait pu imaginer que ses parents puissent agir ainsi. Elle ne peut plus rester avec eux. Elle ne peut plus leur faire confiance. Pas après ce qu'il s'est passé, pas après ce qu'ils ont fait. Déçue mais déterminée, la jeune sorcière décide de fuguer et échoue aux Halles Basses, le quartier le plus mal famé de Stuttgart, la capitale de la fédération des Enchanteurs. L'endroit parfait pour se faire oublier. Très vite, Naola se rend compte qu’elle détonne dans ce repère de mercenaires et de vampires. Mais elle n’a pas le choix, si elle veut démarrer une nouvelle vie loin de ses parents, elle doit travailler ! Il n’y a qu’un micro-détail à régler : comment dénicher un emploi dans un endroit pareil ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 237 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2019 | ISBN : B07PK571HC

• Kiatoulu Le 21 Avril 2019 à 11:35
    Un bon roman jeunesse! Le monde est intéressant, en tant qu'adulte on aimerait en savoir plus mais les bases sont bonnes. L'héroïne est attachante et l'on rentre tout de suite dans l'histoire. Ses actions et réactions sont cohérentes avec son âge. L'ouvrage est écrit à quatre mains et certains passages sont moins bons que d'autres mais la majorité est fluide et agréable à lire.
  • Lunali Le 30 Avril 2019 à 16:10
    Un premier tome très agréable à lire, j'adore le caractère de Naola et j'ai hâte d'en savoir plus sur le dernier chapitre ! #BienvenueAuMordretsPubTome1 #NetGalleyFrance