Prima, tome 2 : Beta Andromedae
Murielle Mi2018

Saga Prima

En seulement dix jours, la vie que Laura St-James croyait normale s’est transformée en chaos. Elle avait découvert des secrets qu’elle n’aurait jamais pensé possibles. Des êtres venus d’ailleurs et vivant sur la planète Terre en toute discrétion. Que son véritable nom est Opal et qu’elle est l’héritière d’un Empire millénaire situé dans la galaxie d’Andromède.

Ses Sentinelles l’avaient retrouvée et elle s’était souvenue d’une petite partie de sa vie antérieure. Assez pour rompre tout lien avec Dominicus et le battre une nuit d’éclipse, mais également assez pour s’éloigner de ce qu’elle est véritablement. Elle a peur, veut oublier et retrouver sa vie simple d’autrefois, mais le peut-elle vraiment car tous semblent la vouloir pour un but différent. Des pièges, des trahisons, des morts et une connaissance de sa vie passée refait surface.

Qui est véritablement la dénommée Kassandra et que lui veux-t-elle? Quel est le plan des Anciens pour récupérer Opal? Qui sont les BlackTower qui s’intéressent à elle?

Ceci est l’histoire de la Princesse Opal...

2018 Editions AdA

Française Langue française | 694 pages | Sortie : 1er novembre 2018 | ISBN : 9782898030888