Vegas Paranormal / Mona Harker tome 2 : En enfer si j'y suis
Charlotte Munich2019

17.0

Après avoir semé la zizanie sur le Strip, Mona doit faire profil bas si elle veut obtenir son permis de chasser les monstres et pouvoir enfin exercer son métier. Embauchée pour des travaux d’intérêt général à la douane paranormale de Las Vegas, elle remarque des anomalies inquiétantes. Une stagiaire s’est volatilisée et la magie fuit dans les souterrains de la ville. Mona décide de prendre les choses en main… et ne parvient qu’à se brouiller définitivement avec l’administration surnaturelle.

Pour pouvoir continuer son enquête, elle accepte une mission louche auprès d’Elsie Hannigan, puissante sorcière clandestine. Elsie se cache avec Seb Persson, son corbeau favori, à Vegas Underground, la ville infernale sous Vegas. Là, Mona espère retrouver la stagiaire disparue. Et le moyen, peut-être, de libérer enfin Seb de l’influence d’Elsie. Mais s’aventurer dans cette zone de non-droit où les vies et les âmes s’achètent et se consomment n’était peut-être pas la meilleure idée du monde.

Une fois n’est pas coutume, Mona Harker s’est choisi un job un peu trop gros pour elle — à peu près dix mille fois trop gros.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | Format : AZW | Sortie : 7 mai 2019 | ISBN : B07QHL29DF

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 332 pages | Sortie : 5 mai 2019 | ISBN : 9791096438198

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 332 pages | Format : ePub | ISBN : 9791096438198

• Kitty-Addict Le 11 Juin 2019 à 16:03
    Par rapport au tome 1 il y a un peu plus d'action ( à la fin du moins) et Mona commence à comprendre un peu mieux toutes ses histoires de magies. Seb est toujours aussi mystérieux. Je me demande si les protagonistes de ces deux séries de livres se rencontrerons dans les autre tomes. J'avoue que j'aimerais bien voir une rencontre entre Erica et Mona !!
  • Booksandtealover Le 19 Juillet 2019 à 09:48
    J'avais déjà beaucoup aimé le premier tome et je ne suis pas déçue de celui-ci! On retrouve Mona, fidèle à elle même, en mode attachiante. On comprend vite qu'elle ne sait plus trop où elle en est mais sans vouloir se l'avouer. Cependant, le déni ça ne marche qu'un temps. J'ai aimé découvrir la nature profonde de Seb, avec ses paradoxes qui lui sont propres. Une histoire avec un rythme soutenue!
  • sagweste Le 11 Septembre 2019 à 09:35
    L'auteure a réussi à allier action et humour. Les joutes verbales entre Mona et tous ceux qu'elle croise sont jubilatoires, dès qu'elle ouvre la bouche on se doute qu'il va se passer quelque chose de par normal! Elle est hyper attachante, j'ai eu envie de la protéger mais également j'étais fière d'elle par ses déductions, ses prises de risque, elle s'entoure de personnages aussi différents
  • alapagedesuzie Le 09 Juin 2020 à 19:04
    Wouah! J’étais tombée sous le charme de Mona lors du 1e tome, mais là je suis conquise. Cela fait déjà un bon moment que je lis les romans de cette auteure et j’apprécie toujours autant découvrir les aventures de ses personnages. On ne s’ennuie jamais! Beaucoup d'action dans ce 2e tome et j'ai adoré découvrir Vegas Underground