Vegas Paranormal / Mona Harker tome 3 : Alea jacta et puis voilà
Charlotte Munich2019

17.8

Mona et Seb n’ont pas le temps de souffler avant d’être entraînés dans une dangereuse chasse à l’homme.
Elsie compte bien obtenir vengeance depuis que Mona l’a humiliée en lui volant son familier. Dans Las Vegas touchée par une double catastrophe magique et coupée du monde par un blocus surnaturel, la dompteuse a convoqué tous les joueurs de go et leurs champions pour une nouvelle partie.
« Moriturus » Persson est peut-être libéré d’Elsie, mais selon les règles du go, il joue sa vie. Sans compter que l’enjeu de la partie lui pose un énorme problème. Car pour gagner, il faut apporter à Elsie la tête de Mona Harker au bout d’une pique.
Les dés sont jetés et la situation paraît inextricable. Mona saura-t-elle trouver assez d’alliés pour faire mentir le destin??

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Format : AZW | Sortie : 7 juin 2019 | ISBN : B07RKYN61X

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 364 pages | Format : ePub | ISBN : 9791096438235

• Claire Huth Auteur Le 16 Juin 2019 à 09:49
    Un troisième tome au top. Une série magnifiquement menée, des personnages super attachants et une intrigue qui tient en haleine jusqu'au bout avec un tempo de révélations bien dosé. J'ai juste envie de dire : encore !
  • sagweste Le 12 Septembre 2019 à 08:06
    Nous retrouvons toujours autant l'humour dans les dialogues, celui qui vous font monter le sourire aux lèvres malgré vous. Le monde surnaturel vient s'expliquer plus profondément, des créatures apparaitront à des fins autres que celles vues précédemment
  • Booksandtealover Le 28 Septembre 2019 à 17:47
    On est complètement dans l'action à chaque page. Les stratégies s'enchaînent et les décisions sont de plus en plus importantes pour Mona et ses amis. L'aspect surnaturel, déjà présent dans les deux tomes, est bien développé et donne envie de partir à Vegas! J'ai été tenue en haleine tout au long de la lecture, autant pour Mona que pour Seb!
  • alapagedesuzie Le 10 Août 2020 à 22:41
    Encore une fois, Charlotte Munich a su me surprendre par sa créativité. Elle a une plume unique. Impossible de ne pas s’attacher à ses personnages. Le charme opère et j’attends la suite avec impatience. Heureusement pour moi puisqu’il sortira très bientôt!