Honor Harrington (13 tomes), tome 08 : La Disparue de l'enfer, partie 2
David Weber1998

18.7

« Honor Stéphanie Harrington, vous avez été reconnue coupable de meurtre prémédité. La peine prononcée par le tribunal, exécutoire ce jour, est la mort. Souhaitez-vous faire une déclaration ? »
La prisonnière secoua la tête et le colonel acquiesça en silence. Il tendit le pied et appuya fermement sur la pédale. La trappe s'ouvrit dans un claquement retentissant et on entendit un bruit sinistre lorsque le poids de la condamnée tendit la corde. Il y eut un souffle bref et explosif, puis elle fut agitée d'un spasme violent quand la corde lui brisa le cou.
Sa famille, ses amis, tous la croient morte. Or, tandis que l'ennemi prépare une vaste opération contre Manticore, sur la planète bagne qu'on nomme l'Enfer, Honor entreprend la plus ambitieuse des missions de sauvetage.

Titre original : Honor Harrington : Echoes from Honor (1998)

2018 Editions L'Atalante (Poche)

Française Langue française | Traduit par Florence Bury | 480 pages | Sortie : 22 novembre 2018 | ISBN : 9782841728848