L'orpheline de Manhattan, tome 2 : Les lumières de Broadway
Marie-Bernadette Dupuy2019

17.0

Le petit Antonin joue dans Central Park sous le regard attendri de sa mère. Élisabeth, à vingt-cinq ans, est d’une rare beauté et mène une existence paisible. Toujours aussi éprise de liberté, elle fréquente depuis un an Henri mais ne se résout pas à l’épouser malgré la désapprobation de son oncle Jean, qui souhaiterait protéger la vertu de sa nièce au nom du souvenir de son frère disparu. Au fond d’elle-même, Élisabeth sait que ses réticences sont aussi dues au fait qu’elle n’a pas réussi à oublier celui qu’elle a laissé en France : Justin.
L’arrivée impromptue de ce dernier à New York bouleverse bientôt la vie de la jeune femme tandis que, peu de temps après, une figure du passé réapparaît, chamboulant complètement l’univers de l’orpheline…

2021 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 720 pages | ISBN : 9782253101840

2020 [Audiobook] Editions Thélème

Française Langue française | Lu par Lara Suyeux | Durée : 972 min | ISBN : B084D478WC

2019 Editions Calmann-Lévy

Française Langue française | 517 pages | Sortie : 9 mai 2019 | ISBN : 9782702161876

2019 [E-book] Editions Calmann-Lévy

Française Langue française | 264 pages | Format : ePub | Sortie : 9 mai 2019 | ISBN : 9782702162224

2019 [E-book] Editions Calmann-Lévy

Française Langue française | 257 pages | Format : ePub | Sortie : 9 mai 2019 | ISBN : 9782702167281

2019 Editions France Loisirs

Française Langue française | 609 pages | ISBN : 9782298152449

• enforme Le 18 Juin 2023 à 17:12
    Pour moi, moins bon que le tome 1 ! Le sort continue de s'acharner sur Elisabeth.
  • Books All Around Le 14 Février 2024 à 14:54
    Bien que j'aie moins aimé cette suite, je l'ai malgré tout trouvée prenante et j'ai apprécié retrouver et suivre Elisabeth. Malgré quelques évènements prévisibles pour certains, malsains pour d'autres, cette lecture a été plaisante et j'ai hâte de lire le dernier tome au vu de la façon dont se termine celui-ci.