L'orpheline de Manhattan, tome 3 : Les larmes de l'Hudson
Marie-Bernadette Dupuy2019

16.9

Alors qu'Élisabeth vient tout juste de retrouver son père, installé depuis peu au Dakota Building pour sa convalescence, un nouveau malheur s'abat sur la belle orpheline: son fils Antonin disparaît après avoir échappé à la surveillance de sa famille. Le petit garçon a été vu en train de sortir dans la rue, mais la police perd sa trace au beau milieu de Central Park. Les souvenirs affluent dans l'esprit d'Élisabeth qui ne peut s'empêcher d'envisager le pire. Elle ne sait que trop bien que les dangers sont nombreux dans le parc pour un garçon de tout juste cinq ans. Lui reviendra-t-il sain et sauf? Face à cette nouvelle épreuve du destin, son désir le plus cher serait de revoir Justin, mais un océan les sépare...

2021 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 744 pages | ISBN : 9782253262169

2020 [Audiobook] Editions Thélème

Française Langue française | Lu par Lara Suyeux | Durée : 975 min | ISBN : B085Y9Z2SN

2019 Editions Calmann-Lévy

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 4 septembre 2019 | ISBN : 9782702161883

2019 [E-book] Editions Calmann-Lévy

Française Langue française | 312 pages | Format : ePub | Sortie : 4 septembre 2019 | ISBN : 9782702167885

2019 Editions France Loisirs

Française Langue française | 648 pages | ISBN : 9782702161883

• enforme Le 18 Juin 2023 à 17:14
    Trilogie enfin terminée ! J'ai trouvé cela un peu long mais contente de l'avoir lu jusqu'au bout.
  • Taevinn Le 22 Janvier 2024 à 18:00
    C'est le tome que j'ai le moins aimé. Long et bien trop tourné sur la romance, qui même avec la fin, me paraît extrêmement dérangeante.. et Elisabeth est pendant tous le long dans des extrêmes, une vraie drama queen qui a eu tendance à m'agacer sur la fin. Ca reste sympa à lire et j'en lirais d'autres, en espérant plus apprécier le personnage principal
  • Books All Around Le 17 Mars 2024 à 08:58
    Un dernier tome un peu longuet, où les difficultés pour Elisabeth sont encore et toujours très présentes. J'ai apprécié ma lecture mais je suis aussi contente de clôturer cette trilogie.