Chroniques de Vérédia, tome 1 : Fuite du Destin
Régine Abel2017

16.1

Née et élevée à bord d'un vaisseau d'esclaves, Amalia est une survivante d'une race que tout le monde croit disparue suite à un désastre planétaire. Depuis trois générations, sa famille est la propriété prisée de Gruuk à cause de leurs pouvoir psioniques. Dans les prochains jours, elle devra participer au programme de reproduction psi de son maître. Son seul espoir est de s'échapper et de participer à la Cérémonie d'Union sur Xélix Prime pour s'y trouver un conjoint et protecteur. Elle y rencontre les cousins Khel et Lhor. Ensemble, ils luttent contre ceux qui la traquent et tentent de sauver les autres victimes du réseau d'esclaves de son maître. Entre la poursuite incessante de Gruuk, des rivalités mortelles, des assassins et la noblesse corrompue, les cousins pourront-ils protéger Amalia ou leurs sentiments respectifs pour elle vont-ils les déchirer?

Titre original : Escaping fate (2017)

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 430 pages | Sortie : 6 décembre 2017 | ISBN : 9781549977190

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 367 pages | Format : ePub | ISBN : 9781549977190

• tomo-lecture Le 07 Août 2019 à 08:20
    J'ai beaucoup apprécié ma lecture malgré que ce soit un livre qui me rappel de nombreuse lecture. Il y a quelque petit élément qui ne font pas très naturels mais c'est très prometteur.