Chroniques de Vérédia, tome 2 : Destin Aveugle
Régine Abel2018

18.0

Mensonges. Trahison. Tromperies. Née dans une forteresse de reproduction, Valéna n'a jamais connu la liberté. Enfant, son maître lui a brûlé les rétines pour l'empêcher d'utiliser son pouvoir de contrôle de la pensée lui permettant de manipuler ceux qui croisaient son regard. Mais elle peut encore contrôler les pensées par le toucher. Vendue aux Maisons de sang de Xélix Prime, elle est obligée d'utiliser son pouvoir pour forcer les autres esclaves à se soumettre. Quand le destin place un puissant Sénateur sur son chemin, elle décide de se servir de lui pour s'échapper. Toutefois, elle n'avait pas prévu que ses sentiments pour lui compliqueraient les choses. Quand les plans de son maître prennent une tournure plus sombres, les mensonges, la trahison et une terrible tragédie menacent d'anéantir tous ses espoirs d'un avenir meilleur. Ce livre peut se lire seul, mais il est recommendé de lire Fuite du destin en premier.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 333 pages | Format : ePub | ISBN : 9781980277729