The prison experiment, tome 2
Eric Costa2019

Saga The prison experiment Terminée

18.3

Zone 51, désert du Nevada. Un dôme immense, à la peau cuivrée, se dresse tel un monstre sous les étoiles. Son nom : « L'œuvre », prison expérimentale secrète dotée d'une intelligence artificielle. Nul ne sait ce que recèle l'édifice depuis que la CIA en a perdu le contrôle. Que sont devenus les 5300 détenus, livrés à eux-mêmes après sept ans d'abandon ? Un commando de douze hommes et une femme pénètre en secret dans ce labyrinthe mortel. Leur mission : retrouver Dédale, son architecte, à n'importe quel prix. Elena, hackeuse surdouée, compte bien percer les mystères de l'œuvre. Elle ignore que cette mission l'emportera au-delà des illusions, face à ses peurs les plus folles, dans les tréfonds de l'âme humaine. Son génie peut les sauver... ou les tuer. Jusqu'où l'homme peut-il aller pour survivre ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 500 pages | Format : ePub | Sortie : 28 juin 2019 | ISBN : 9781076213723

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 544 pages | ISBN : 9781076213723

• Chabouquine Le 26 Juin 2019 à 20:03
    c'est un second coup de cœur pour la série, grâce à une suite des plus parfaite, dans une continuité qui frise la perfection. Ce second volume est rempli, d'action, de tension, d'angoisse, de révélation et d'une multitude d'autre chose, qui rendent ce roman que plus prenant. Si vous hésitiez à lire ce second volume, n'hésitez plus et foncer. Vous passerez un moment des plus fantastique.
  • Ninicoucou Le 03 Août 2019 à 16:10
    Un second tome toujours remplis d’actions. On repart en action avec les personnages. On en découvre également plus sur la création de l’oeuvre Et sur ses occupants. J’ai adoré en découvrir plus sur cet aspect là. Elena évolue beaucoup durant se tome 2 et prend de p’us En plus confiance en elle. Bref un très bon livre !
  • manue lit des histoires Le 12 Octobre 2019 à 09:26
    L’étau se resserre. Elena est prise au piège dans l’œuvre, cette prison expérimentale piloté par le Maitre. Agellos est pris au piège aussi, de ses propres démons et dans un panier de crabes à la fois politique et journalistique.L'auteur poursuit le développement d’un fond sociétal fort ! A la vue du twist final, j'attends une tempête pour le 3eme tome...
  • Florence Oh'Well Le 05 Décembre 2019 à 19:30
    Ce tome est encore meilleur que le précédent. L'histoire reprend immédiatement, on est happé par l'intrigue et on avance vite. Il n'y aucun temps mort, et on ne s'ennuie jamais. Action, aventure, révélation, tout y est. Les personnages sont bien travaillés, ils sont cohérents, crédibles, et rendent l'univers de l'Oeuvre intriguant et addictif. Une excellente suite, qui donne envie de lire la fin.
  • caromagikbooks Le 24 Décembre 2019 à 19:05
    The prison experiment prend une dimension beaucoup plus importante dans ce 2nd opus. D'un huis clos étouffant dans le 1er tome nous passons à la révélation d'un système mis en place par un gouvernement sans conscience et à un secret caché à un peuple entier. Quelles seront les conséquences de ces révélations ? Pendant ce temps Elena et ses compagnons tentent toujours de trouver le mystérieux "Dé
  • Minielly Le 19 Mars 2021 à 11:50
    Une tome 2 aussi prenant que le premier. Je me suis tellement attachée aux personnages que je n'arrivais pas à le lâcher. L'histoire est pleine de rebondissements et dès qu'on finit un chapitre on veut lire le suivant pour savoir ce qui va arriver à nos cher mercenaires. La plume de l'auteur est toujours aussi surprenante et je ne regrette en aucun cas mettre lancer dans cette saga.