The prison experiment, tome 3 : L'énigme finale
Eric Costa2019

Saga The prison experiment Terminée

17.8

Zone 51, désert du Nevada.
Un dôme immense, à la peau cuivrée, se dresse tel un monstre sous les étoiles.
Son nom : « L’Œuvre », prison expérimentale secrète dotée d’une intelligence artificielle.
Nul ne sait ce que recèle l’édifice depuis que la CIA en a perdu le contrôle. Que sont devenus les 5300 détenus, livrés à eux-mêmes après sept ans d’abandon ?
Un commando de douze hommes et une femme pénètre en secret dans ce labyrinthe mortel.
Leur mission : retrouver Dédale, son architecte, à n’importe quel prix.
Elena, hackeuse surdouée, compte bien percer les mystères de l’Œuvre. Elle ignore que cette mission l’emportera au-delà des illusions, face à ses peurs les plus folles, dans les tréfonds de l’âme humaine. Son génie peut les sauver… ou les tuer.
Jusqu’où l’homme peut-il aller pour survivre ? »

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 647 pages | Sortie : 25 novembre 2019 | ISBN : 9781711703275

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 678 pages | Format : ePub | Sortie : 22 novembre 2019 | ISBN : B081TPJ618

• manue lit des histoires Le 24 Décembre 2019 à 09:34
    Tome concluant la saga, et quelle saga ! Sur un fond sociétal fort, Eric Costa a développé au fil des tomes une intrigue basée sur une énigme dantesque. Qui est le maitre ? Cette quête initiatique mènera les héros au travers des mythes grecs vers leurs destins. Je reste abasourdi par les récits de Josh au travers de son journal. Diablement contemporain ! Le tout est doux amère, c'est une réussite.
  • Chabouquine Le 15 Janvier 2020 à 14:27
    c'est une nouvelle et dernière fois, un vrai coup de cœur pour moi. J'ai été happé dans ce roman du début à la fin, envoûtée par cet univers riche et prenant. C'est donc avec tristesse que j'ai fermé le livre. Dire adieu à un si bel univers est toujours un moment difficiles. En tous cas, je ne pouvais pas rêver de meilleure fin, ou toutes questions on trouver réponse
  • Minielly Le 01 Avril 2021 à 20:29
    Un dernier tome qui fini en beauté. J'ai adoré cette fin et toute l'histoire avec les mercenaire. Quand j'ai commencé cette saga je ne m'attendais pas à cela et du coup j'ai été super surprise et super contente de mes lectures. L'écriture est fluide, très bien écrit et surtout plein de détail et de rebondissement qui donne tout au livre. Je conseil vraiment cette saga