Les dossiers Dresden, tome 13
Jim Butcher2011

17.6

When we last left the mighty wizard detective Harry Dresden, he wasn’t doing well. In fact, he had been murdered by an unknown assassin. But being dead doesn’t stop him when his friends are in danger. Except now he has nobody, and no magic to help him. And there are also several dark spirits roaming the Chicago shadows who owe Harry some payback of their own.

To save his friends—and his own soul—Harry will have to pull off the ultimate trick without any magic...

Titre original : The Dresden Files, book 13 : Ghost Story (2011)

2012 Editions Roc

2011 Editions Orbit

On en parle aussi sur le forum

• DarkGarnet Le 13 Mai 2013 à 11:10
    Un tome qui m'a parfois paru un peu longuet avec des passages où l'auteur était trop bavard à mon goût. J'aurais tendance à dire que c'est un tome de transition mais qui reste parfaitement cohérent et, finalement, assez intense en émotion. Encore une lecture bien agréable avec cette série dont je ne me lasse pas !
  • Frankie Le 07 Octobre 2013 à 12:51
    Différent dans le sens où l'on a un Harry presque spectateur de sa propre vie (ou mort), du moins au début, mais toujours aussi bien ! J'ai été émue par de nombreux passages et j'ai hâte de savoir la suite !
  • Taliesin Le 31 Décembre 2021 à 20:35
    Voilà bien longtemps que je n'avais lu un Dresden et c'est ma foi toujours aussi sympathique. Même si je suis assez d'accord avec DarkGarnet, c'était par moment un peu long, mais rien de dramatique. Et je pense que je ne laisserais pas autant de temps avant de lire le suivant.