Les dossiers Dresden, tome 03 : L'aube des spectres / Tombeau ouvert
Jim Butcher2007

15.8

Harry Dresden a affronté son lot d'horreurs : des scorpions géants, des vampires obsédés, des loups-garous complètement tarés... Le pain quotidien du seul mage de l'annuaire. Mais même ses années passées à traquer le surnaturel ne l'ont pas préparé à cette affaire : le monde des esprits est devenu fou. Les fantômes harcèlent Chicago, et on ne parle pas de portes qui claquent ou de cris dans la nuit ! Non, on parle de spectres torturés, violents et... sanguinaires. Quelqu'un - ou quelque chose - les pousse à se réveiller de méchante humeur. Pourquoi ? Et pourquoi la plupart des victimes ont-elles un lien avec Harry ? S'il ne le découvre pas bientôt, il pourrait bien lui-même finir avec un drap et des chaînes...

Titre original : The Dresden Files, book 03 : Grave Peril (2001)

2010 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 469 pages | Format : AZW | Sortie : 24 novembre 2010 | ISBN : B005XV9DLI

2010 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Gregory Bouet | 469 pages | Format : ePub | Sortie : 24 novembre 2010

2010 Editions Milady

Française Langue française | 469 pages | ISBN : 9782811202804

2010 [E-book] Editions Bragelonne

2007 Editions Bragelonne (L'Ombre)

2011 Editions Orbit

2008 [E-book] Editions Roc (Fantasy)

Anglaise Langue anglaise | 425 pages | Format : ePub | Sortie : 4 novembre 2008 | ISBN : 9781440653902

2005 Editions Orbit

• DarkGarnet Le 22 Mars 2011 à 09:18
    Un excellent tome plein de rebondissements, il nous fait découvrir davantage l'univers d'Harry Dresden. De nouveaux personnages font leur apparition, intrigants et effrayants, j'espère les retrouver prochainement.
  • Frankie Le 22 Mars 2011 à 12:43
    J'adore Harry Dresden est ce tome 3 est vraiment excellent, de l'action de bout en bout, des personnages attachants qu'on a envie de revoir et surtout un héros plein d'humour et d'ironie, surtout dans les moments dangereux !
  • Yumiko Le 23 Mars 2011 à 17:57
    Un excellent tome qui donne envie de lire la suite et de poursuivre cette saga!
  • petit-lips Le 22 Avril 2011 à 22:45
    J'ai adoré ce tome ! Vivement la suite !
  • Nastasia Le 26 Octobre 2011 à 15:28
    Un très bon troisième tome! Je n'ai qu'une hâte, me plonger dans le tome 4.
  • Pommette Le 30 Mai 2012 à 16:31
    Je n'aurais pas dû attendre aussi longtemps pour le lire. Ce livre est vraiment bon et j'adore Harry!
  • Zazou8888 Le 02 Novembre 2012 à 00:28
    Les nouveaux personnages sont géniaux, les situations sont encore plus complexes qu'avant et toujours une super dose d'humour de la part de notre magicien national Dresden. Un tome à lire absolument!
  • Capitaine Shadok Le 22 Novembre 2017 à 20:23
    Efficace, scénario qui tient la route, plus original que le précédent... Mais sans plus pour moi.