Be-twin you & me, tome 09
Saki Aikawa2019

Saga Be-twin you & me Terminée

16.3

Shizuku a beaucoup de mal avec les garçons « canons ». Elle les trouve cruels avec les filles et imbus d’eux-mêmes. Cependant, pour faire plaisir à une copine de classe, elle se résout à adresser la parole au beau et doux Tamaki Yagami. Mais elle se trompe, et va voir son frère jumeau, Kaede ! Aussi brutal dans ses manières que dans son apparence, ce dernier va lui demander d’emblée de sortir avec lui ! Se laissera-telle charmer par l’un des jumeaux Yagami… ?

Titre original : Yagami-kun wa Kyo mo Ijiwaru, book 9 (2019)

2019 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 14 août 2019 | ISBN : 2302077954

• Florence Oh'Well Le 23 Septembre 2019 à 15:22
    4 tomes qu'on est sur la même situation. Il se passe enfin quelque chose, mais juste une chose malheureusement. Ça traîne, ça traîne... les illustrations ne rattrapent pas tout. Il va falloir mettre les bouchées doubles, et vite, sinon après le tome 10 je revends la série :(
  • marine_livraddict Le 23 Avril 2022 à 15:09
    Un très bon tome. Nos deux héros sont extrêmement malheureux car ils ont rompu. Leur monde s'effondre. C'est surtout le chagrin de Shizuki qui est mis en avant, j'attends de voir celui de Kaede. Ce qui est bien aussi, c'est que Nishida reconnaît ses torts dans cette situation. Au moins, les amis et les proches parents sont présents pour eux. Je ne vais pas tarder à lire le suivant.