Crush of lifetime, tome 2
Halim Jeong2022

Saga Crush of lifetime Terminée

16.4

Yang Hye-Ji, surnommée la déesse d'Instagram, a plus de 100 000 abonnés sur sa page. Pourtant, elle n'a jamais eu de petit ami. Arrivant au lycée, elle espère combler ce vide mais se retrouve en binôme avec Jo Ki-sung un voisin un peu distant qui ne semble pas intéressé par sa popularité.

Titre original : Jeonjijeog jjagsalang sijeom, book 2 (2022)

2022 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 9 février 2022 | ISBN : 9782382880142

• Jane Blackstones Le 23 Février 2022 à 18:34
    J’ai adoré ce second tome , dans la même veine que le premier . Ki-sung ne se formalise pas des réactions un peu bizarre de Hye-ji , je trouve ça mignon et preuve d’une certaine maturité , certainement le résultat des responsabilités qui l’incombent . J’ai bien aimé voir un peu plus leur cercle de potes …. Une lecture dépaysante avec ces très belles planches colorées ! Rdv au prochain épisode !
  • padanlaru_ Le 21 Juillet 2022 à 18:10
    Tout se passe rapidement, mais c'est tout doux, c'est mignon, ça passe le temps. On a envie de connaître la suite !
  • marine_livraddict Le 25 Juillet 2022 à 14:07
    J'ai encore plus aimé ce second tome. Ki-Sung et Hye-Ji se rapprochent l'un de l'autre tout doucement. Ils sont trop adorables, la jeune fille est hyper dynamique ! Le triangle amoureux va se mettre en place vu l'apparition d'un nouveau beau-gosse, ami d'enfance de l'héroïne. C'est frais, moderne, acidulé ! J'ai passé un super moment et je me retiens de me jeter sur la suite tout de suite !
  • Healing words Le 10 Novembre 2022 à 16:11
    J’ai adoré retrouver les personnages et assister à l’évolution de leurs relations. C’est drôle, mignon, ça se lit tout seul, et les protagonistes sont vraiment attachants. Ils sont crédibles, faillibles, chacun avec son vécu et sa personnalité. On progresse lentement mais sûrement, tout ne se fait pas en deux minutes.
  • Amandine lecture Le 29 Mai 2023 à 20:57
    Une bonne moitié de l'histoire je n'étais toujours pas emballée par l'héroïne assez égoïste et elle se comportait comme une enfant gâtée. Je trouve qu'elle a une petite évolution positive par la suite. Je préfère le gentil Ki-Sung il est tout de suite attachant.