Be-twin you & me, tome 06
Saki Aikawa2018

Saga Be-twin you & me Terminée

16.1

Shizuku a beaucoup de mal avec les garçons " canons ". Elle les trouve cruels avec les filles et imbus d'eux-mêmes. Mais pour faire plaisir à une copine de classe, elle se résout à adresser la parole au beau et doux Tamaki Yamaki. Elle se trompe, et va voir son frère jumeau, le brutal Kaedeva ! Il va lui demander de sortir avec lui ! Se laissera-t-elle charmer par l'un des jumeaux Yagami... ?

Titre original : Yagami-kun wa Kyo mo Ijiwaru, book 6 (2018)

2018 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 14 novembre 2018 | ISBN : 9782302072930

• Florence Oh'Well Le 27 Novembre 2018 à 13:21
    J'ai eu l'impression que ce tome était bien plus court que les autres. Il ne se passe pas grand chose et je suis un peu déçue. Vivement le tome suivant, et en grande forme !
  • marine_livraddict Le 09 Avril 2022 à 15:08
    Si Shizuki et Kaede sont officiellement ensemble, ils ne sont pas assez en contact l'un avec l'autre dans ce tome sauf lors de leur rencard officiel au parc d'attraction. Mais cela laisse la place aux deux protagonistes qui vont semer la zizanie dans le couple. Gare aux gros malentendus à venir, il me tarde de les voir éprouvés tous les deux ! Les dessins sont toujours aussi canons !