Be-twin you & me, tome 03
Saki Aikawa2018

Saga Be-twin you & me Terminée

16.6

Alors que ça ne devait être que du cinéma, Shizuku finit par réellement être attirée par Kaede. Ce dernier ne semble pas indifférent non plus, mais Tamaki découvre leur secret et décide de s'en mêler !
Il force alors Shizuku à traîner avec lui et lance des allusions à son frère... Tamaki en rajoute de plus en plus !
Alors que Kaede commence vraiment as'affoler, Shizuku ignore tout de la situation...

Titre original : Yagami-kun wa Kyo mo Ijiwaru, book 3 (2016)

2018 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 10 janvier 2018

• xiouxiou Le 15 Janvier 2018 à 08:32
    Un tome vraiment sympa. On s'attache de plus en plus à Kaede, et, pour ma part, j'ai de plus en plus de mal avec Takami... J'ai hâte de connaître la suite de toute cette histoire !
  • marine_livraddict Le 16 Mars 2019 à 23:34
    Le couple Kaede/Shizuku est vraiment mis à mal, et tout cela à cause deTamaki qui s'intéresse aussi à Shizuku! Le triangle amoureux s'installe petit à petit. Je suis contente que les difficultés surviennent, ça va apporter encore plus de piquant pour la suite! Dessins vraiment magnifiques, coup de cœur pour le coup de crayon de la mangaka! J'ai trop hâte de lire la suite!