Be-twin you & me, tome 02

de Saki Aikawa (2017)

Saga Be-twin you & me Terminée

Synopsis

Moyenne

17.2

51 votes

TRES BON

Shizuku a beaucoup de mal avec les garçons ""canons"". Elle les trouve cruels avec les filles et imbus deux-mêmes. Mais pour faire plaisir à une copine de classe, elle se résout à adresser la parole au beau et doux Tamaki Yagami. Elle se trompe, et va voir son frère jumeau, le brutal Kaede ! Il va lui demander de sortir avec lui ! Se laissera-t-elle charmer par lun des jumeaux Yagami ?

Titre original : Yagami-kun wa Kyo mo Ijiwaru, book 2 (2017)

1 édition pour ce livre

2017 Editions Soleil (Shôjo)

Française Langue française | 176 pages

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • xiouxiou Le 19 Octobre 2017 à 08:10
    Cette saga s'annonce vraiment choupinou! Et autant je n'aime pas les triangles amoureux dans les romans, autant dans les mangas ça ne m'embête pas tant que ça... Et niveau personnages, je pense qu'on peut dire que je craque totalement pour Kaede :)
  • Les Livres de Flo Le 25 Juin 2018 à 19:40
    Encore du grand Aikawa. L'histoire du tome 1 se prolonge tout en douceur et bam! un personnage nous retourne la tête. J'aime les romances en mangas, et j'aime le travail de cette mangaka. Les illustrations sont à tomber par terre (rien que pour ça, il faut la découvrir), et l'histoire de cette série est, du moins pour moi, inédite et originale. J'adore. Je vais m'acheter les tomes 3 4 dès demain !
  • Daenerys62 Le 16 Mars 2019 à 23:32
    En fait, je me suis rendue compte que c'était une saga coup de coeur avec ce second tome! J'aime tellement ce que fait cette mangaka! <3 J'aime absolument tout, jusqu'à maintenant! Belle évolution entre deux nos protagonistes, bien que le jumeau de Kaede, Tamaki commence à faire des siennes! Les dessins sont toujours aussi superbes, si reconnaissables! Je suis vraiment fan! Tome excellent!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !