Crush of Lifetime, tome 3
Halim Jeong et Yeonwoo Kim2022

Saga Crush of lifetime Terminée

17.1

Yang Hye-Ji, surnommée la déesse d'Instagram, a plus de 100 000 abonnés sur sa page. Pourtant, elle n'a jamais eu de petit ami. Arrivant au lycée, elle espère combler ce vide mais se retrouve en binôme avec Jo Ki-sung un voisin un peu distant qui ne semble pas intéressé par sa popularité.

Titre original : Jeonjijeog jjagsalang sijeom, book 3 (2022)

2022 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 6 avril 2022 | ISBN : 2382880155

• Jane Blackstones Le 29 Avril 2022 à 10:11
    Excellente suite de cette douce romance à ses tout début . Les sentiments se révèlent à chacun et leurs actes montrent leurs sincérité . Même face à un élément perturbateur qui n’ébranle en rien leur ressenti réciproque . Trop mignon !
  • padanlaru_ Le 21 Juillet 2022 à 18:53
    Hye-Ji et Jo Ki-Sung font face à un petit désagrément qui force un peu, mais leur relation complice et confiante les soude encore plus, c'est tellement mignon à voir !
  • Torie Le 31 Juillet 2022 à 00:13
    Ils sont très choupi ! Hye-Ji est un peu longue à la détente mais ça fait parti de son charme. Et vraiment... j'ai hâte de les voir regarder les étoiles ensemble ! <3
  • marine_livraddict Le 03 Août 2022 à 14:23
    Toujours aussi bien, frais et mignon ! Ki-Sung et Hye-Ji se rapprochent de plus en plus, il est désormais évident que le jeune homme en pince pour la demoiselle. Il y a aussi l'ami d'enfance de Hye-Ji qui lui tourne autour mais rien à faire, elle n'a d'yeux que pour Ki-Sung. Rien de fou dans ce webtoon, on retrouve pas mal de clichés mais ça le fait quand même avec moi. J'ai passé un super moment
  • Healing words Le 10 Novembre 2022 à 16:11
    La fin de ce troisième tome est beaucoup trop cute, et je ne me lasse pas de cette saga drôle et touchante. Hye-Ji est vraiment mignonne et attendrissante et j’adore la suivre dans son quotidien. Crush of Lifetime me met du baume au coeur, le sourire aux lèvres, et apporte une légèreté qui fait du bien.
  • Furoneko Le 28 Janvier 2023 à 20:39
    Un troisième tome très doux, qui fait avancer en douceur la relation. Hye-Ji a des réactions plutôt réalistes, ce qui change des romances excessives. J'ai hâte de prendre mon temps pour lire la suite puis la fin, je veux prendre le temps de savourer une histoire qui n'est pas trop niaise.