Le baiser du renard, tome 1
Saki Aikawa2020

15.9

Iori est un esprit-renard égocentrique. Contre toute attente, il se prend d'affection pour Koharu, une jeune femme qui possède le don de soigner les entités spirituelles. Après l'échange d'un baiser, Iori s'incarne en homme et doit apprendre à cohabiter avec Koharu. Ensemble, ils vivent des aventures fantastiques qui font évoluer leur relation.

Titre original : Koyoi, Kimi to Kiss no Chigiri wo, book 1 (2020)

2020 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 29 janvier 2020 | ISBN : 9782302080553

2020 [E-book] Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 190 pages | Format : ePub | ISBN : .

• Sophie-Chan59 Le 03 Février 2020 à 11:06
    L'auteure est connue pour ses shojos assez niais, et celui-ci ne fait pas exception, malgré une protagoniste assez intéressante. Ce premier tome nous met directement dans le bain de la romance, l'héroïne découvre ses pouvoirs et sauve un esprit renard, qui veut en faire son esclave, puis sa femme. L'héroïne ne se laisse pas faire, mais tombe trop rapidement amoureuse à mon goût...
  • Chabouquine Le 27 Avril 2020 à 21:58
    Moi qui adore les renards, je ne pouvais que lire ce manga. C'est un bon premier volume, mais je suis un peu déçue. Je m'attendais à un peu mieux. Sans parler de l'héroïne qui est un tant soit peu tête à claque par moment... a voir par la suite. En tout cas, gros bon point, les graphismes sont sublimes.
  • Chrisbookine Le 12 Avril 2021 à 16:30
    des dessins bien maîtrisés et une intrigue assez classique.
  • Trafalgar Andrea Le 04 Juin 2022 à 22:36
    Je m'attendais à quelque chose comme Kamisama Kiss, mais bien que ça soit très sympa, ça ne lui arrive pas à la cheville pour l'instant. A voir ce que donne les prochains tomes !
  • Liam Azerio Le 03 Avril 2023 à 17:28
    Une intrigue plutôt classique de triangle amoureux, en lien avec un univers parallèle peuplé d'esprits. L'emprise malsaine d'Iori sur Koharu - ou le harcèlement sexuel qu'il lui fait subir, disons clairement les termes - me laisse très dubitatif... À oublier.