Faut pas prendre les cons pour des gens, tome 4
Emmanuel Reuzé, Jorge Bernstein et Vincent Haudiquet

16.1

Un monde où, à cause des chasseurs, les promeneurs seraient une espèce en voie de disparition que l'on devrait réintégrer dans les Pyrénées, où les cadences infernales des travailleurs les empêcheraient de faire leur burn out tranquille, où l'électricité serait si chère que mourir électrocuté serait un privilège bourgeois...

2023 Editions Fluide glacial

Française Langue française | 56 pages | ISBN : 9791038204584

• padanlaru_ Le 08 Novembre 2023 à 10:54
    Si j'ai déjà adoré les trois premiers, j'ai trouvé celui ci particulièrement acide et grinçant, je me suis marrée tout le long. Une réussite. Lecteurs premier degré s'abstenir.
  • Aealo Le 16 Novembre 2023 à 00:30
    Voguant toujours entre absurde et dénonciation, ce tome-ci semble plus prendre la seconde direction. Il m'a paru bien plus cynique que ses prédécesseurs. A voir si les tomes suivants vont continuer sur cette voie. On aime ou on n'aime pas.
  • Oyu Le 15 Décembre 2023 à 19:01
    Je rejoins les avis précédents : ça pique, plus fort encore... C'est très percutant et grinçant ! Ca m'a plu, mais j'ai moins ri que sur les tomes précédents.