Koadeg, tome 1 : Les animaux de Koadeg

de Hugo Thomas (2019)

Saga Koadeg

Synopsis

Moyenne

16.3

4 votes

BON

Depuis que nous, êtres humains, ne croyons plus en la magie, celle-ci a entièrement disparu de la surface de la terre. En perdant ce puissant lien qui nous unissait à la nature, nous sommes devenus petit à petit hermétiques à la souffrance que nous lui infligeons. Ainsi, portés par notre instinct de domination, nous avons cru qu'elle était domptable et que nous en serions les maîtres. Mais au vu des nombreuses catastrophes que nous avons involontairement provoquées, force est de constater que nous nous sommes trompés. Il est donc essentiel de retrouver ce que nous avons perdu : l'enchantement du monde.

Avant sa mort, le plus grand mage de notre temps a mis en lieu sûr les derniers vestiges de la magie. En se sacrifiant pour créer la forêt de Koadeg, un sanctuaire inaccessible aux hommes, il a laissé à ses habitants la lourde tâche de nous rappeler l'existence de la magie.

Voici leur histoire.

1 édition pour ce livre

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 420 pages | Sortie : 17 Juillet 2019 | ISBN : 9781079914955

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Kiriiti Le 03 Octobre 2019 à 17:24
    J’ai beaucoup aimé l’univers et la façon dont l’auteur a transposé notre société au monde animal. C’est ingénieux et bien construit tout du long. Malgré tout, j’ai ressenti des ralentissements lors des descriptions et parfois la plume m’a paru un peu enfantine.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !