Couple improbable, tome 2 : Player
T. Gephart2019

15.3

Lila Callan a eu une enfance peu conventionnelle – il faut dire que sa mère est propriétaire d'un bordel. Mais elle a beau avoir hérité de ses parents un certain côté loufoque et excentrique, c'est avant tout une femme forte, indépendante et extrêmement intelligente. Le fait qu'elle soit également grande, belle et blonde est un bonus qu'elle n'a jamais cherché à exploiter. Non pas qu'elle soit coincée, simplement, elle préfère les relations sérieuses aux coups d'un soir.

Jusqu'à ce qu'elle rencontre Ryan York, et qu'elle commence à en douter.

Beau à tomber par terre.
Un corps de rêve.
Un sens de l'humour contagieux.
Et du charme à revendre.
Ryan York a tout d'une star de cinéma.
Sauf que ce n'est pas le cas.

Il a tourné le dos à une carrière sur les grands écrans, préférant devenir le bras droit d'Eric Larsson – son meilleur ami et star hollywoodienne. Sous ses airs décontractés, Ryan est le genre de mec qui s'occupe de tout. Et les femmes ont tendance à se jeter sur lui pour qu'il s'occupe d'elles. Ce qui ne lui pose pas de problème. Pas. Du. Tout.

Sauf que son don pour attirer les femmes dans son lit ne semble pas s'appliquer à la charmante Lila. Elle n'arrive pas à savoir si elle va enseigner au player numéro 1 de nouvelles règles, ou bien si c'est elle qui va entrer dans son jeu...

Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura de l'action.

Titre original : #1 Series, book 2 : #1 Player (2017)

2019 Editions Infinity (Romance)

Française Langue française | Traduit par Laure Malaquin | 379 pages | Sortie : 1er octobre 2019 | ISBN : 9782375749012

2019 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 379 pages | Format : ePub | Sortie : 11 septembre 2019 | ISBN : B07WH38QJ4

• CDEV Le 22 Juin 2020 à 18:30
    Une second tome que j'ai préféré au 1er même si ce n'est pas une lecture qui m'aura bcp touchée. Il y a certaines choses qui ont fait un peu tiquer mais l'humour fort présent a fait relever le tout. J'ai adoré Ryan que j'avais bcp apprécié dans le précédent tome. Vivement la sortie du tome 3.
  • Follow The Reader Le 28 Septembre 2020 à 18:09
    **Diana** Une petite romance fun et terriblement agréable à lire. J'ai souri et rigolé tout au long de ma lecture. Ryan et Lila sont attachants au possible. . Recommandations : beaucoup d'humour, une romance mignonne et drôle à souhait. Des personnages qui alternent entre l'excès et la sincérité. J'ai adoré.