Couple improbable, tome 1 : Crush

de T. Gephart (2019)

Synopsis

Moyenne

16.0

21 votes

BON

Tia Monroe est une jeune femme intelligente, vive et accomplie. D’accord, elle est aussi légèrement toquée – la vie n’est jamais ennuyeuse avec elle – mais ça fait partie de son charme. Et même si elle ne se voit pas comme une « beauté classique », elle ne manque pas d’options quand il s’agit de petits copains. C’est juste qu’aucun n’a su retenir son attention.

Jusqu’à ce qu’elle pose les yeux sur Eric Larsson. Là, ce fut le désir au premier regard.

Les cheveux blonds, les yeux bleus, une carrure d’un mètre quatre-vingts incroyablement sexy, il incarne le mélange parfait entre chaleur torride et flegme à toute épreuve. Un sourire de sa part suffit à la retourner de l’intérieur, lui procurant des frissons délicieux. Et s’il n’y avait que son apparence... mais il est également brillant et drôle – adorablement charmant, en somme.

Le seul problème... c’est que Tia ne l’a jamais rencontré.

Eric Larsson est l'un des acteurs les plus en vue d’Hollywood, une star au sommet de sa carrière qui ne laisse que des petites culottes désintégrées sur son passage. Celle de Tia n’échappe pas à la règle, mais elle ne se fait pas d’illusions. L’amour, le mariage et les enfants ne font pas partie de son fantasme. Elle veut simplement le rencontrer. Juste une fois. Une seule. Elle se dit que le voir en chair et en os lui permettrait d’en finir avec cette obsession.

C’est donc fermement décidée à oublier Eric qu’elle se lance dans une véritable mission pour rendre cette rencontre réelle – si possible en évitant de devenir une criminelle recherchée.

Ce qui est sûr, c’est qu’elle aura une sacrée histoire à raconter.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2019 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 14 Janvier 2019 | ISBN : B07LCR9JLN

2019 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par ALMA TULLY | 380 pages | Sortie : 14 Janvier 2019 | ISBN : 9782375747292

D'autres livres dans ce genre

6 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

6 commentaires

  • Follow The Reader Le 16 Janvier 2019 à 19:20
    #Chronique **Diana** Un coup de ?? pour cette romance drôle et pleine de peps. Crush de Tina Gephart ? dans la collection Infinity . C'est à lire absolument pour le fan du genre. Recommandation : Romance contemporaine explicite, beaucoup d'humour et de fraicheur. Pour des lecteurs qui ont envie de rire, de rougir et sourire. Avis complet : https://zurl.co/2QcO
  • Elfo Madgic Le 20 Janvier 2019 à 12:26
    Petite lecture sympa mais sans plus. C'est tellement gros du début à la fin que cela ne peut bien évidement qu'être fictif. Je n'ai pas été transportée plus que cela...
  • Erorua Le 30 Janvier 2019 à 10:01
    Curieusement, je suis un peu déçue de ma lecture, car j'ai lu beaucoup d'avis très positifs, disant notamment que c'était très drôle... ce que je n'ai pas retrouvé. L'histoire est très prévisible, sans surprise, donc du coup, j'ai trouvé le roman un peu long et je l'ai terminé en diagonale malheureusement...
  • Aurore62128 Le 24 Février 2019 à 07:56
    Je n'ai pas vraiment accroché à ce roman, ni a l'humour que j'ai trop trop "lourd", la romance également.
  • shawnaandherloveofbooks Le 27 Mars 2019 à 15:17
    Lecture très mignonne et vraiment originale. Des personnages mignons et un humour tout doux. Seul bémol, les scènes de sexe vraiment trop présentes. A la fin, ça devient lassant et de moins en moins plaisant à lire. Pour les personnes sensibles, s'abstenir.
  • Maureen books Le 24 Mai 2019 à 16:41
    C'était mon premier roman de chez MxM, je l'ai adoré et je l'ai dévoré. J'ai adoré l'héroïne Tia, qui est totalement déjantée, elle a toujours un mot pour rigoler, je me suis attachée à elle car elle est vraiment touchante et surtout elle ne pense qu'à une chose. Rencontrer son idole, son "Crush" l'acteur Eric Larsson. Par contre, les scènes de sexe sont beaucoup trop nombreuses à mon goût.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !