Couple improbable, tome 3 : Rival

Lauren Harper a quatre objectifs dans la vie :
- Obtenir le respect.
- Avoir du succès.
- Trouver le bonheur.
- Et anéantir Roman Pierce.
Bon d'accord, c'est un avocat charmant, intelligent et sexy qui fait exploser la libido des partenaires du cabinet où il exerce. Mais c'est aussi un connard suffisant et agaçant avec qui elle est en compétition depuis qu'ils ont été embauchés il y a plus d'un an.
Et Lauren se fiche de son sourire extraordinaire ou du corps sexy qu'il cache sous son costume (elle l'a aperçu lors d'une course sponsorisée par le cabinet), ce n'est qu'un mec impitoyable et ambitieux prêt à tout pour grimper les échelons. Il serait même prêt à grimper sur elle s'il en avait l'opportunité. Et il y aurait de grandes chances qu'elle aime ça...
Non.
Elle ne doit pas penser à ça !
Interdiction qu'il lui grimpe dessus... ou qu'il passe sous elle ou quoi que ce soit d'autre !
C'est un ennemi. Le détruire est la seule option possible.
Et effacer son sourire suffisant de son magnifique visage condescendant ne serait qu'un bonus.

2020 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 379 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9791038111714

2020 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 250 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 24 juin 2020 | ISBN : 9791038100480

2020 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Laure Malaquin | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 24 juin 2020 | ISBN : 9791038100480

• Alice Neverland Le 24 Août 2020 à 21:17
    Cette série est vraiment super ! Je me suis régalée avec chacun des tomes, et celui là n’a pas fait exception. Les histoires sont parfaitement dosées, entre humour, alchimie et sensualité. C’est mignon, drôle et fun. J’ai retrouvé avec plaisir les personnages des deux précédents tomes, et les interactions de tout ce beau monde étaient tout simplement hilarantes :)
  • CDEV Le 25 Octobre 2020 à 19:05
    J'ai aimé ce livre un peu plus que les 2 premiers tomes bien que je n'ai pas été globalement emportée par cette serie comme je pouvais le penser. Mais j'ai quand même apprécié. Entre haine et amour, il n'y a qu'un pas. J'ai souri et ri de leur piques et leurs disputes. Les scènes de sexe sont nombreuses et très hot. Lecture très fluide qui se lit facilement qui ne m'a transcendée malheureusement