Bane Seed, tome 4 : Mort sur la lande
Fanny André2019

Saga Bane Seed Terminée

16.4

Bane a réintégré ses fonctions de Pourfendeuse avec les excuses de sa hiérarchie. Elle pourrait s’en contenter et être heureuse... mais elle a décidé, contre toute logique, de continuer ses enquêtes avec Dorian. Pourquoi ? Sûrement parce qu’elle s’est fracturé le crâne, il n’y a pas d’autres explications possibles au fait qu’une Banshee fréquente un Incube. NON, aucune. Pas besoin de chercher, on a dit !

Mais quand Paddington et le Conseil leur confient, à Dorian et elle, une nouvelle affaire de meurtres sanglants qui frappent les peuples faes à travers toute la Bretagne, il va falloir se montrer efficaces, pas vraiment le point fort du duo – seul terme officiel autorisé.

2019 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 25 septembre 2019 | ISBN : B07WG3CX4M

2019 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 219 pages | ISBN : 9782375748176

• Kitty-Addict Le 01 Avril 2020 à 19:44
    L'enquête ne m'a pas passionnée, la relation en Bane et Dorian s'intensifie, et la fin m'a laissé sans voix.
  • Nororm Le 10 Juillet 2022 à 10:55
    Un tome centré sur les personnages où l’histoire passe à l’arrière plan.