Bane Seed, tome 3 : Voyage Au Bout Du Sidh

16.5

Avide de vengeance, Caoimhe a laissé une traînée de cadavres derrière elle avant de prendre la fuite. Bane, qui était chargée de superviser sa formation, pourrait s’en laver les mains (comme ses supérieures), sauf que ce n’est pas vraiment son genre !

Aidée de Morgane et Merlin, qui se révèlent étrangement efficaces quand ils arrêtent de s’écharper, Bane part à la recherche de la jeune Banshee. Et même si cela dépasse largement le cadre de leur partenariat pour le Conseil, Dorian répond aussi à l’appel pour la seconder dans sa nouvelle enquête.

Commence alors pour nos deux héros une traque qui les fera voyager à travers le Sidh. Entre rencontres inattendues, combats magiques, complots et autres secrets, Bane et Dorian auront fort à faire et iront de surprise en surprise ! La plus grande d’entre elles sera peut-être l’évolution de leur relation… mais sont-ils prêts à y faire face ?

2018 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 180 pages | Format : ePub | Sortie : 24 Octobre 2018

2018 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 165 pages | ISBN : 9782375745472

• Errant Le 23 Mars 2019 à 16:14
    Bane est mal embouchée à souhait, Morgane n'est pas tellement mieux et les faes en général ont une dégaine incroyable. Le tout reste cependant un peu court à mon goût et aurais eu avantage à être plus développé. Au total cette trilogie aura été divertissante, réellement amusante par moments, mais pas vraiment marquante.
  • Kitty-Addict Le 27 Janvier 2020 à 18:07
    Comme toujours, de l'action, des sarcasmes, différent mondes et des ennuis pour Bane et Dorian. Je me demande ce qui va se passer dans le tome 4 !!