Bane Seed, tome 6 : Autant en emportent les Certitudes
Fanny André2021

Saga Bane Seed Terminée

16.2

Découvrez la conclusion des aventures de Bane, la Banshee à la langue bien pendue ! En se mettant en couple, Bane et Dorian ont enfreint toutes les règles. Celles que s'était fixées Bane il y a fort longtemps, mais aussi et surtout celles de leurs landes respectives. Et si Bane a enfin cessé de lutter contre l'évidence, ce n'est pas le cas de tout le monde ! Lorsque le duo apprend qu'une ultime épreuve les attend, et pas des moindres, ils vont devoir se faire confiance. Pour corser l'affaire, d'anciens ennemis et dettes à payer refont surface. Entre Styx et ceux qui en ont après Loeiza, comment vont-ils parvenir à tout gérer en même temps ? Bane a envie de croire qu'ils ont déjà affronté pire, mais rien n'est moins sûr...

2021 Editions Infinity

Française Langue française | 272 pages | ISBN : 9791038118140

• Kitty-Addict Le 11 Septembre 2021 à 18:02
    J'ai bien aimé ce tome, surtout la fin mais je l'ai trouvé un peu confus. Ce n'est pas à cause de livre, c'est plutôt du à ma panne de lecture, qui dure depuis plus de 2 mois et qui n'est pas encore fini. Mais c'est une saga géniale !!
  • Ileen Le 19 Janvier 2022 à 13:38
    Clap de fin pour Bane et Dorian. Je suis moyennement convaincue pour le final, trouvant l'ensemble un peu précipité dans les derniers chapitres, mais j'ai tout de même apprécié de les retrouver et de voir comment ils allaient s'en sortir. Je vais garder un bon souvenir des aventures de cette fameuse Bane à la langue bien pendue !
  • Nororm Le 10 Juillet 2022 à 20:56
    Une conclusion intéressante, j’ai apprécié passer ce dernier opus en compagnie de tous les personnages.