Ninn, tome 4 : La cathédrale de fer
Jean-Michel Darlot et Johan Pilet2019

Saga Ninn

15.5

Suite des aventures de Ninn, fillette de 11 ans découverte bébé dans le métro parisien, qui tente de comprendre le mystère de ses origines.

2019 Editions Kennes

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 20 novembre 2019 | ISBN : 9782875808462

• LoloLecture Le 01 Août 2020 à 11:49
    J'ai beaucoup aimé ce nouveau volet de l'histoire ainsi que ses révélations. J'ai eu peur ce tome cloture les aventures de Ninn et son tigre... J'attends avec impatience de voir ce qui va nous être proposé par la suite...
  • D.Séverine Le 03 Mars 2021 à 15:35
    J'ai une fois encore beaucoup aimé ce volet des aventures de Ninn. L'action et le suspense y sont toujours très présents et j'ai à nouveau été bluffée par la beauté des illustrations. j'ai beaucoup aimé le déroulement de l'intrigue et l'histoire de cette cathédrale de fer. Savoir que certains décors existent vraiment a donné une autre dimension à ma lecture. Je recommande cette série à 100% !!!
  • Chocolapin Le 04 Mai 2023 à 13:25
    Toujours sympa à lire, je trouve Ninn plutôt attachante.
  • Slytheerin Le 03 Août 2023 à 18:22
    Pas tellement convaincue par ce tome-ci. Je l'ai un peu trop survolé. On dirait plus des pages de transitions malgré l'action et les révélations qu'une histoire à part entière ici.
  • Nhow Le 02 Février 2024 à 22:37
    J'aime toujours autant l'univers et le lien historique mais j'ai été moins happée par ce tome malgré qu'il y ait beaucoup d'action. La trame narrative y est parfois un peu trop saccadée ça a dérangé ma lecture. Malgré ça je continue à apprécier
  • Lubellile Le 29 Mars 2024 à 23:09
    Un quatrième tome que j'ai trouvé plus fouilli que le précédent. Le scénario est un peu répétitif, mais ça se tient pour une BD jeunesse.