Vagin tonic

16.9

De la réalité anatomique, aux mythes qu’il véhicule : une étude détaillée du sexe féminin, à la fois personnelle, scientifique et humoristique.

2018 Editions Casterman

Française Langue française | 269 pages | Sortie : 6 Juin 2018 | ISBN : 9782203148574

• Dame De Pique Le 07 Juillet 2018 à 14:07
    Une excellente BD de vulgarisation, complète et recherchée qui répondra à beaucoup de questions et en décomplexera plus d’un.e ! À mettre entre toutes les mains : hommes, femmes, jeunes ou moins jeunes !
  • LaDemoiselle Le 21 Septembre 2018 à 18:34
    Une BD colorée, magnifique, sur des sujets "tabous". Un très bon moment et surtout le plaisir d'apprendre des choses ! Une vraie réussite
  • Melora Le 21 Septembre 2018 à 23:52
    Etonnante et pleine d'humour, cette BD aborde sans tabous tous les aspects de la sexualité et du genre féminin: sexe, organes génitaux, plaisir, règles, c'est quoi être une femme ? ... Une BD divertissante et pleine de peps !
  • Taxijenny Le 06 Novembre 2018 à 20:15
    Une bd sympa, colorée, rigolote où jai appris des choses sur l'anatomie de la femme.
  • Elann Le 03 Février 2019 à 21:13
    Une BD décomplexée, rigolote et vachement instructive !
  • Sita Le 11 Février 2019 à 11:11
    Un bon point de départ de vulgarisation et d'éducation sexuelle, qui aborde de nombreux sujets. Le ton oral, certaines thématiques survolées ou oubliées, et des formulations maladroites m'ont en revanche parfois gênée, mais c'est un bon point de départ sur le système biologique femelle qui n'est pas toujours enseigné en détails.
  • fred37 Le 18 Avril 2019 à 13:01
    L'anatomie du sexe féminin décortiquée avec beaucoup de pédagogie. Un ouvrage facile d'accès, une bonne porte d'entrée à la connaissance du corps de la femme (règles, clitoris, vulve, contraception, consentement, tabous...). Une BD qui décomplexe et qui informe, tout en s'amusant.
  • Milena19 Le 08 Mai 2019 à 21:13
    Voilà une BD intéressante, drôle et instructive ! De plus, cette BD ne s'adresse pas uniquement au public féminin ! Elle permet d'aborder, sans complexe, le sujet du sexe féminin qui dans notre société reste tabou... A découvrir et à faire découvrir !!