Blessures invisibles
Isabelle Villain2020

17.2

Le major Maraval est retrouvé mort à son domicile, une balle dans la tête, son arme à la main.
La thèse du suicide est pourtant très vite abandonnée par le groupe du commandant Rebecca de Lost, et les pistes militaires et familiales se multiplient.
Dans le même temps, le « tueur au marteau », demeuré silencieux depuis l'enterrement du capitaine Atlan, décide de reprendre du service.
Deux enquêtes sous haute tension. Un final explosif !

2020 Editions Taurnada (Le tourbillon des mots)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 9 janvier 2020 | ISBN : 9782372580649

2020 [E-book] Editions Taurnada (Le tourbillon des mots)

Française Langue française | 241 pages | Format : ePub | Sortie : 9 janvier 2020 | ISBN : 9782372580656

2020 [E-book] Editions Taurnada (Le tourbillon des mots)

Française Langue française | 241 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 9 janvier 2020 | ISBN : 9782372580656

• Waterlyly Le 05 Janvier 2020 à 16:08
    Un thriller trépidant, intelligent de par les thématiques qu’il aborde et que je n’ai pas l’habitude de croiser dans mes lectures, le tout servi par une héroïne inspirante et charismatique et un style entraînant et additif. À découvrir sans hésiter.
  • LinstantDesLecteurs Le 08 Janvier 2020 à 21:07
    vous aimez vous faire malmener et vous triturer le cerveau ? Le polar/thriller mené tambour battant ? Alors j’ai ce qu’il vous faut ! « Blessures invisibles » d’Isabelle Villain ;) Mené d’une main de maître, elle fait une fois de plus mouche avec sa Rebecca de Lost et son équipe ;)
  • Le Monde de Marie Le 09 Janvier 2020 à 06:53
    Un rythme intense et des investigations palpitantes, l’auteure joue avec leurs nerfs mais aussi ceux de son lecteur.
  • Kiriiti Le 09 Janvier 2020 à 16:56
    Une nouvelle enquête de Rebecca, encore une fois, rudement bien menée par l’auteur. Connaissant les personnages, je me suis très vite attachée à eux et j’ai pris beaucoup de plaisir à suivre leurs traces et à essayer de débusquer, sans succès, les coupables !
  • mellecupoftea Le 11 Janvier 2020 à 20:00
    Quel plaisir de retrouver Rebecca de Lost dans cette nouvelle enquête au 36 quais des orfèvres. Comme dans le précédent tome, on navigue entre plusieurs enquêtes et mystères, Isabelle Villain excelle dans l’art de nous perdre dans les méandres sanglants de nos enquêteurs de choc !!
  • Fofie Le 01 Février 2020 à 14:26
    très plaisant à lire
  • Musemania Le 16 Février 2020 à 22:53
    C’était la première fois que je découvrais la plume d’Isabelle Villain et ça a été une super chouette découverte comme je les aime. Pourquoi me demanderez-vous? Parce qu’il y a du suspens, une bonne dose de triturage des méninges pour découvrir les coupables, des personnages attachants et un final à la hauteur de ce qui a précédé. Une vrai page-turner addictif!
  • sagweste Le 18 Février 2020 à 13:08
    Outre le fait que l'auteure laisse planer une tension soutenue, elle nous entraîne dans les méandres de l'insoutenable, de l’innommable. J'ai eu plusieurs serrements au ventre sur des scènes nécessaires mais fortes. Je me suis affiliée les personnages, comment faire autrement au regard de la manière dont Isabelle Villain nous les fait vivre.
  • marie39 Le 11 Mars 2020 à 19:48
    Dans cet opus, le lecteur est confronté à deux enquêtes distinctes. La première plongera Rebecca dans le milieu militaire, la seconde lui fera croiser à nouveau la route du fameux « tueur au marteau ». De multiples rebondissements, un sujet traité avec justesse, des personnages charismatiques et un style entraînant, tous ces éléments forment la trame de ce thriller addictif. Un coup de coeur.
  • Riz-Deux-ZzZ Le 13 Janvier 2022 à 10:55
    En lisant Mauvais genre et Blessures invisibles à la suite, j'ai retrouvé des schémas similaires, notamment dans les révélations et retournements de situation des dénouements.