Entre deux, tome 2

de Kujira (2019)

Saga Entre deux Terminée

16.2

Depuis la fin de l’école primaire, Saku sent bien que ce qu’elle éprouve pour Nozomi n’est plus seulement de l’amitié. Mais parce qu’elle a laissé passer sa chance, ce dernier enchaîne les conquêtes et les ruptures avec des filles pour lesquelles il n’a aucun sentiment. Aussi, au début du lycée, l’adolescente décide de prendre les choses en main et de mettre fin à son silence. Mais n’est-il pas trop tard ?

Titre original : Sakura-chan to Nozomi-kun, book 2 (2018)

2019 Editions Akata

Française Langue française | Traduit par OLIVIER Claire, KOECHLIN Anaïs | 208 pages | Sortie : 21 Novembre 2019 | ISBN : 9782369747239

• Tachan Le 02 Décembre 2019 à 21:42
    Une suite et fin d'aussi bonne tenue que les débuts. J'ai adoré le développement de l'histoire où l'autrice montre qu'on peut faire des romances lycéennes autrement que dans tous les titres vus et revus qu'on connait. Le traitement de la puberté et de la recherche d'identité sont top, tellement complexes et humains à la fois, c'est bouleversant ! Il n'y a que la fin qui est un brin trop rapide.
  • Gelatinne Le 07 Février 2020 à 21:01
    J'ai vraiment bien aimé ce second volume où l'on découvre les pensées de Nozomi: au vu de son passif familial, le rejet du tome précédent prend tout son sens. J'ai beaucoup aimé le dessin, le regard emprunt de douceur que porte l'autrice sur l'adolescence et j'ai très envie de lire ses prochains mangas. La fin m'a bcp plue même si j'aurai voulu un 3eme tome pour creuser la suite de la relation <3