Sortie 32.b

16.6

Au début, seulement de petites choses ont changé sur l'autoroute.
Puis, les premières anomalies sont apparues : des oiseaux figés dans le ciel, des messages incompréhensibles sur les panneaux, des policiers armés bloquant toutes les sorties... Une souricière.
Un immense piège qui vous oblige à rouler et dont il est impossible de s'échapper.
Car, au moindre arrêt, le danger menace d'exploser.

Pour Lucille et son équipe de basket féminine, pour Aaron et ses frères, il n'y a qu'un seul espoir : rouler.
Rouler pour survivre et atteindre la sortie...

2019 Editions du Rouergue (épik)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 16 Octobre 2019 | ISBN : 9782812618895

2019 [E-book] Editions du Rouergue

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : Octobre 2019 | ISBN : 9782812618901

• DreamBookeuse Le 26 Novembre 2019 à 15:31
    Sortie 32B est un roman qui, j’en suis sûre, n’a pas encore fini de m’étonner. Passionnant, haletant, explosif, il se lit d’une traite, une grande lancée à 120km/h sur l’autoroute de l’horreur, du gore, de la science fiction et du thriller. On aime ou on aime pas mais on ne peut pas manquer de saluer le tour de force d’avoir écrit un roman aussi surprenant et addictif dès les premières pages !
  • Chataigna Le 18 Février 2020 à 09:08
    Je n'ai pas réussi à me motiver à aller au bout de ce roman. Pour un premier roman, c'est pas mal, mais je l'ai trouvé trop "absurde", et j'aurais aimé que les choses soient décrites différemment, notamment dans la façon de réagir des personnages.
  • jus de raisin Le 29 Février 2020 à 09:38
    J'ai beaucoup aimé ce livre. Il faut vraiment avoir l'esprit très ouvert mais c'est prenant et addictif