Life is Strange, tome 2 : Le Bruit des vagues
Emma Vieceli, Claudia Leonardi et Andrea Izzo2019

14.9

Trois ans après les événements survenus à Arcadia Bay, Max Caulfield s'est retrouvée prise au piège d'une réalité inconnue. Son nouveau monde semble trop beau pour être vrai : Rachel, disparue dans d'horribles circonstances dans la ligne temporelle de Max, est ici bien vivante et désormais en couple avec Chloé. Mais alors que les échos d'autres chronologies se répercutent sur le passé et le futur, un mystérieux garçon, Tristan, révèle la dure réalité derrière ce «meilleur des mondes».

Titre original : Life is Strange, book 2: Waves (2019)

2021 [E-book] Editions Urban Comics (Games)

Française Langue française | Traduit par Morgane Munns | 103 pages | Format : ePub | Sortie : 3 décembre 2021 | ISBN : 9791026846840

2020 Editions Urban Comics (Games)

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 1er décembre 2020 | ISBN : 9791026822691

2019 Editions Titan Comics

Anglaise Langue anglaise | 112 pages | Sortie : 30 octobre 2019 | ISBN : 9781787730885

• xHyenada Le 19 Septembre 2021 à 12:08
    C'est toujours un plaisir de retrouver Max & Chloé. Max est plus torturé et perdue dans ce tome, j'espère qu'elle trouvera la paix dans le prochain !! Ravie de voir une Chloé plus heureuse !