Sangs Éternels, tome 3 : La loi du sang
Florence Barnaud2020

Saga Sangs éternels Terminée

17.4

Un dilemme terrible. Et si la mort était au tournant ?

Me voilà face à un choix terrifiant : sauver ma descendance et prendre le risque de périr ou la regarder mourir ? Évidemment, mon Senseï a déjà choisi pour moi. Me laissera-t-il expérimenter selon ma conscience ?

Les événements s'enchaînent et la sécurité de chacun est lourdement menacée. Entre colère et frustration, Ismérie va devoir collaborer et mobiliser tout son savoir pour déjouer cette machination contre le clan Duroy.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 366 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er janvier 2020 | ISBN : 9782956689324

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 1er janvier 2020 | ISBN : 9782322188901

• leshistoiresdesolene Le 23 Avril 2020 à 12:08
    Un troisième tome qui me permet de classer cette série dans mes coups de coeur ! La plume de l'auteure a bien évolué depuis le premier tome et j'ai hâte de lire la suite ! Et cette fin...
  • Mel_Bouquine Le 01 Novembre 2020 à 14:36
    J'ai adorée ce tome! Déjà Léo est là!!!! Actions, suspense, émotions forte, le deuil est abordé dans ce roman. J'ai adorée les scènes de combats merci beaucoup pour ce roman Florence. J'ai hâte de lire la suite