Black shadow, tome 2
Takuya Nakao2019

15.5

Les nouveaux élèves de Grand Bell qui ont réussi l’épreuve de Lili sont conviés au palais d’Avista par le prince cadet, Kamiya Lastaria. Mais cette invitation se révèle être un prétexte pour humilier Junk, le sorcier sans baguette. En effet, le père de Kamiya, le seul roi sans baguette, a sali l’honneur de sa famille et le prince transpose son ressentiment sur Junk. Ce dernier devient donc malgré lui l’ennemi juré de l’un des jeunes sorciers les plus puissants d’Avista…

Titre original : Kokuei no Junk, book 2 (2020)

2020 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 4 mars 2020 | ISBN : 9782811653545

• Tachan Le 19 Avril 2020 à 19:05
    Un 2e tome dans la lignée du premier, très classique. L'histoire ne décolle pas. Ce n'est pas désagréable à lire mais il ne se passe pas grand-chose. Le rival du héros se révèle être le prince foufou du royaume. Alors on a droit à plus de chamailleries que de développement de l'histoire et des personnages... Les seuls à avancer sont les filles placées en position de faiblesse, bof. J'attends mieux
  • Pommerouge Le 27 Avril 2020 à 13:36
    En bref, c’est un deuxième tome qui reste très prenant. De plus, ce tome ce termine en beauté, exactement d’une manière qui nous donnerait envie de nous jeter sur le prochain tome… Si seulement il était sorti. Il va falloir que je m’arme de patience, car j’ai vraiment très envie de savoir la suite de cette histoire !
  • DexterBelgium Le 25 Août 2022 à 23:46
    J'ai tenté mais je m'arrêterai là. C'est vraiment un copié collé en moins bien de Black Clover.. Un des persos s'appelle Yami, une premiere mission dans une sorte de vieux bâtiment avec un antagoniste qui a la magie de l'air (Yuno?!), Iris c'est totalement Noelle.. bref, c'est franchement pas terrible et ça ne supporte pas la comparaison. Divertissant mais il y a bien mieux.. next !