Black Shadow, tome 5
Takuya Nakao2020

Synopsis

Moyenne

15.8

9 votes

BON

Les sorciers sans baguette regroupés sous le nom de Vandalika resurgissent du passé pour détruire à nouveau une société régie par les baguettes magiques. L’Académie et le centre-ville ayant été attaqués, tous les paladins mais aussi les élèves sont déployés. Iris et ses camarades ont beaucoup de mal à tenir tête à ces adversaires surpuissants. Même le redoutable Professeur Allen se retrouve en mauvaise posture…

Titre original : Kokuei no Junk, book 5 (2020)

1 édition pour ce livre

2020 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 4 novembre 2020 | ISBN : 9782811657901

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 21 Novembre 2020 à 09:31
    Après un T.4 qui m'avait emballée par l'introduction du thème de la ségrégation, j'ai été déçue par le retour à des combats classiques. Ce n'est pas désagréable à lire mais ça ne sort pas du lot. C'est vu et revu, et on perd l'originalité introduite précédemment juste pour montrer des persos se battant. Bof... Le prince est insupportable. Le discours est plat. Heureusement la fin relève le niveau.
  • Pommerouge Le 19 Décembre 2020 à 11:35
    En bref, ce tome est centré sur l’attaque. J’aime beaucoup cet arc où nous découvrons l’autre facette de cette société régie par les sorciers avec baguette. On ne sait pas vraiment qui sont les bons ou les mauvais. Car sans détendeur de baguette, ce groupe de sans baguette n’aurait jamais vu le jour…

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !