Continents, tome 1 : La Libération des Peuples
Alexandre Benavente2018

L’histoire se passe au temps des mythes et des légendes.

Quatre peuples vivent chacun sur son continent sans jamais se mélanger. On y trouve les hommes, les magiciens, les animaux et les éléments. Sur chaque terre, un roi gouverne les habitants. Un objet de pouvoir est attribué aux souverains.

Un jour, un dénommé Angor voulut mettre fin à ses jours. Une avalanche le stoppa dans sa démarche et il découvrit par hasard le puissant et légendaire grimoire de la vie. Son sentiment de désespoir se transforma en haine contre les quatre peuples. Le livre magique lui procura un immense pouvoir mais seul il ne pourrait pas faire de grandes choses. Il choisit alors de former une armée en décidant de corrompre les hommes dans le but de devenir l’unique maître des continents.

Dix ans plus tard...

Alors que le jeune magicien Aljéran est en train de chasser, il entend des cris provenant de son village. Il découvre que ses semblables sont attaqués par les hommes, les animaux et les éléments réunis...

2018 Editions Sudarènes

Française Langue française | 374 pages | Sortie : 1er avril 2018 | ISBN : 9782374641010