Le dernier Drae, tome 2 : Dangereuse alliance
Raye Wagner et Kelly St. Clare2020

Saga Le dernier drae Terminée

17.2

Plus personne ne me contrôlera jamais. Un drae manipulateur. Un prince phaetyn sexy. Et moi qui ne devrais même pas exister.
Avec la paix instaurée à Verald, je devrais être libre. Après tout, le seigneur Tyrrik est désormais libéré de son pacte de sang. Mais la liberté qui règne à Verald n'est qu'illusion et si je reste, la destruction est inévitable. Dès que mes pouvoirs se manifesteront, l'empereur de Draecon, un être assoiffé de sang, le saura.
Ainsi, lorsqu'un prince phaetyn vient à ma rencontre en me promettant la sécurité, la solution semble idéale. Un peu trop. Quel est l'objectif de notre communauté ? La sécurité, ou autre chose ?
Tout le monde me dicte ce que je dois faire et je suis plus perdue que jamais. Qui croire lorsque tout le monde vous a menti ? Devrais-je écouter ma tête... ou bien mon cœur ? Il se peut que je n'aie pas le choix.

Titre original : Darkest Drae, book 2: Shadow Wings (2018)

2022 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Julie Demoulin | 436 pages | ISBN : 9791038127555

2020 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Julie Demoulin | 424 pages | Sortie : 13 avril 2020 | ISBN : 9791038111110

2020 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Julie Demoulin | 432 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mars 2020 | ISBN : 9791038109841

2018 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 383 pages | Format : ePub | ISBN : B077BFHZGM

• Follow The Reader Le 07 Avril 2020 à 18:44
    **Diana** . Une saga que j'aime de plus en plus, action, magie, romance. Une excellent divertissement et une intrigue qui s'étoffe et se complique. . Recommandations : une intrigue solide, des personnages qui se battent avec leurs forces et leurs faiblesses pour avancer. Une lecture palpitante.
  • Audrey_justreading Le 03 Mai 2020 à 22:44
    J’ai beaucoup aimé ce tome 2 qui nous permet de faire plus ample connaissance avec les drae, les phaetyn, et bien d’autres. J’ai aimé Ryn cette héroïne naïve, chiante, têtue, attachante ! Et biensur le drae le seul et unique Tyrrik !
  • Jane Blackstones Le 06 Octobre 2020 à 16:58
    Un véritable coup de cœur pour ce tome 2 ! Que j’ai dévoré ! Tout de suite dans l’action , découverte plus en profondeur d’un univers bien construit et tout le long , nos deux draes qui se cherchent , liés par un lien très fort ! Ryn aurait pu m’agacer mais elle est parfaitement équilibrée pour que ce ne soit pas le cas et alors Tyrrik , irrésistible !!!! Un récit palpitant !!!!
  • Le-fil-des-pages Le 29 Octobre 2020 à 10:49
    Enoooorme coup de coeur pour ce tome ! L'univers est toujours aussi bien, l'héroïne n'a plus rien à voir avec celle du premier tome et la découverte de la culture drae/phaetyn etc... Une pépite. J'ai beaucoup rigolé en lisant, j'ai eu de grosses vagues d'émotion. Je ne pensais pas changer à ce point de niveau entre le tome 1 et le tome 3.. Je vais devoir lire le 3 maintenant !
  • Nororm Le 06 Février 2021 à 19:50
    Un second tome toujours aussi addictif, on découvre un peu plus l’univers et on en apprend davantage sur les capacités de Ryn.
  • Nour Elimen Le 19 Mai 2023 à 22:21
    Je trouve ce tome plus réussi que le précédent. on découvre plus sur l'univers. On comprend mieux Tyrrik .je me suis attachée à Ryn j'aime bien son humour.mais l'histoire souffre toujours de longueur.