Le dernier Drae, tome 2 : Dangereuse alliance

17.5

Plus personne ne me contrôlera jamais. Un drae manipulateur. Un prince phaetyn sexy. Et moi qui ne devrais même pas exister.
Avec la paix instaurée à Verald, je devrais être libre. Après tout, le seigneur Tyrrik est désormais libéré de son pacte de sang. Mais la liberté qui règne à Verald n'est qu'illusion et si je reste, la destruction est inévitable. Dès que mes pouvoirs se manifesteront, l'empereur de Draecon, un être assoiffé de sang, le saura.
Ainsi, lorsqu'un prince phaetyn vient à ma rencontre en me promettant la sécurité, la solution semble idéale. Un peu trop. Quel est l'objectif de notre communauté ? La sécurité, ou autre chose ?
Tout le monde me dicte ce que je dois faire et je suis plus perdue que jamais. Qui croire lorsque tout le monde vous a menti ? Devrais-je écouter ma tête... ou bien mon cœur ? Il se peut que je n'aie pas le choix.

Titre original : Darkest Drae, book 2: Shadow Wings (2018)

2020 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 424 pages | Sortie : 13 Avril 2020 | ISBN : 979-1038111110

2020 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | Sortie : 11 Mars 2020 | ISBN : 9791038109841

• Follow The Reader Le 07 Avril 2020 à 18:44
    **Diana** . Une saga que j'aime de plus en plus, action, magie, romance. Une excellent divertissement et une intrigue qui s'étoffe et se complique. . Recommandations : une intrigue solide, des personnages qui se battent avec leurs forces et leurs faiblesses pour avancer. Une lecture palpitante.
  • Audrey_justreading Le 03 Mai 2020 à 22:44
    J’ai beaucoup aimé ce tome 2 qui nous permet de faire plus ample connaissance avec les drae, les phaetyn, et bien d’autres. J’ai aimé Ryn cette héroïne naïve, chiante, têtue, attachante ! Et biensur le drae le seul et unique Tyrrik !